Bouice Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 (modifié) Bonsoir Amis wheelers ! Je mets en vente ma V10 F ; Je souhaite passer sur une roue suspendue. Achetée neuve chez Gyroroue Shop en Mars 2021 2700 Kms, utilisée quotidiennement (~10kms / jour) pour des déplacements en ville. Roule à 90% sur de l'asphalte, sinon du chemin léger. Pas de off-road ni de sauts ou autres extravagances. Je n'ai jamais subi la moindre avarie hormis quelques (~2-3) petites chutes à basse vitesse, expliquant les quelques griffures sur la coque. Hormis cela, tout fonctionne parfaitement et le pneu a encore des restes. La roue a été révisée en Aout 2023 chez Gyroroue Shop et les batteries calibrées à cette occasion (remontaient à 87v dans l'application lorsque chargées à fond) Vendue sans le carton d'origine mais bien entendu avec tous les papiers et justificatifs associés Visible et essayable à Brunoy (91 - IDF) J'en souhaiterais 950€ Bonne soirée ! Modifié le 13 décembre 2023 par Bouice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydikoi Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 salut, @Don Diegone peut pas te contacter en MP (il est "débutant"), tu peux le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouice Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 UP : 900€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Salut Bouice, Je serai assez intéressé par ta V10f. Est-ce que ta vente est toujours d'actualité ? Si oui, peux-tu me renseigner sur le niveau d'étanchéité de la roue et plus accessoirement sur sa capacité en Wh ? Cherchant une alternative à ma RS19, j'y suis particulièrement regardant. Merci donc d'avance de tes retours. Bien à toi Bouice, Laurent PHILIPPE alias loph got Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 3 minutes, loph a dit : Salut Bouice, Je serai assez intéressé par ta V10f. Est-ce que ta vente est toujours d'actualité ? Si oui, peux-tu me renseigner sur le niveau d'étanchéité de la roue et plus accessoirement sur sa capacité en Wh ? Cherchant une alternative à ma RS19, j'y suis particulièrement regardant. Merci donc d'avance de tes retours. Bien à toi Bouice, Laurent PHILIPPE alias loph got 960wh la V10F. Mais conso beaucoup plus mesurée qu'une RS19. Concernant l'étanchéité, c'est une des meilleures roues à ce niveau avec la 18XL je pense, si ce n'est la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Merci @Kromza À part son poids relativement conséquent pour du multimodal et du 960 Wh donc, je me laisserai bien tenter par la V10f pour cet avantage d'étanchéité. Reste à ce que @Bouice communique à cet égard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouice Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 Bonsoir, Oups... Topic pas à jour, la roue n'est plus là Néanmoins, si le modèle t'intéresse, j'ai roulé pendant 2 ans au quotidien (donc y compris automne / hiver et en cas de pluie) sans ne jamais avoir le moindre problème vis à vis de l'eau. Evidemment, je ne m'amuse pas non plus à rouler dans des flaques mais je l'ai utilisée comme un véhicule de tous les jours. Pour la batterie, c'est bien autour des 1000 Wh, compter 50 kms à bon train pour un pilote de 75Kg. Bonne recherche ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés