lalebarde Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Le 05/10/2023 à 15:19, David schwartz a dit : j'ai la S22 V1, j'ai juste changer les glissières d'origine par une de mes propre version, plus aucun souci, utilisation 80% offroad 20% route, a réception rapidement j'ai changer les vis par des inox A2 torx. mon seul souci de panne après 7 mois, le chargeur s'allume mais lance plus du tout la charge! ! comme le sav étant ultra pourri chez Fastride(j'ai bien fait, 3 mois toujours pas de chargeur échanger!!) j'ai acheter un chargeur Chibra pour 200€ dans la boutique blackdealday (en qualité comparé au chargeur d'origine x10!) réglable de 1 à 7A, écran de contrôle, je profite pour préserver les batteries de charger depuis en 3A au lieu de 5. Merci pour ces infos. Perso, j'en suis à 1000 km sans problème (pas de sauts, peu de hors-piste, pas d'escaliers). Je vais commander le Chibra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés