korben31 Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Bonjour, Les jours raccourcissent et allant au boulot en roue, je souhaite gagner en "voir et être vu" Concernant le feu avant de la Sherman s même si il ébloui j'en suis satisfait, mais le feu reste très bas. J'aimerais commencer par une lumière de casque rouge pour l'arrière, qui n'ébloui pas mais qui est bien visible. Avez vous des recommandations ? Qu'est ce que vous utilisez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 (modifié) il y a 16 minutes, korben31 a dit : Bonjour, Les jours raccourcissent et allant au boulot en roue, je souhaite gagner en "voir et être vu" Concernant le feu avant de la Sherman s même si il ébloui j'en suis satisfait, mais le feu reste très bas. J'aimerais commencer par une lumière de casque rouge pour l'arrière, qui n'ébloui pas mais qui est bien visible. Avez vous des recommandations ? Qu'est ce que vous utilisez ? Hello, j'utilise cette lumière pour le casque et c'est vraiment top pour 19 euros sur Amazon, avec batterie intégrée et une bonne autonomie 😉 Sinon en complément je prend des gobber de chez olight, l'autonomie est dingue ( 18 h de mémoire ) et le prix pas excessif ) 👌 Pour voir dans la nuit j'accroche sur le casque une lampe torche olight ( la seeker 3 pro ou la baton 3 pro suivant les besoins ) ça change la vie 🙂 Modifié le 6 septembre 2023 par K-FirM-6_6- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Salut, Perso j'utilise ça sur mon casque et j'en suis très satisfait. Et pour la nuit et la pluie je me suis fabriquer un sac à dos avec bretelles lumineuse. 20221011_184647_edit.mp4.mov 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Top tes bretelles ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Le plus efficace est le gardian angel élite. Il te faut compter 70€/ pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOKOO Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Bonjour, J'utilise ce sac a dos qui permet d'être visible de dos et de face, même dans le brouillard Sac à dos Blacklight NOMADLED I Leds AV Leds AR I GRDE CONTENANCE (mobilityurban.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Il y a 3 heures, WOKOO a dit : Bonjour, J'utilise ce sac a dos qui permet d'être visible de dos et de face, même dans le brouillard Sac à dos Blacklight NOMADLED I Leds AV Leds AR I GRDE CONTENANCE (mobilityurban.fr) Les LEDS de face permettent de voir ou d'être vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOKOO Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Les LEDS de face permettent d'être vu c'est certain après pour éclairer c'est une lumière diffuse. Une vidéo avec le sac en action pour t'aider : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Pour l'arrière du casque : COSMO CONNECTED : https://cosmoconnected.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben31 Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Merci pour vos retours! Quelqu'un a essayer celui ci? https://www.amazon.com/STEEL-MATE-Motorcycle-Rechargeable-Indicators/dp/B08RJ25PGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés