Alphamega Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Hello , Je suis sur lyon quelque semaines. J'ai 2ans de wheel et je roule actuellement en patton " 32ans " . Je souhaiterais découvrir lyon et ses environs seulement je ne connais personne ici alors toutes opportunités me conviendrait, débutants ou experts du off road. A bientôt j'espère. Merci d'avance 👍. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Hey ! Oh bah oui ça peut se faire ça ^^ Je sais qu'on est plusieurs sur Lyon mais perso je connais pas de groupe en particulier (niveau balade je reste quand même limité avec ma KS16S, difficile de faire plus de 50km ou alors faut une grosse pause) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés