RG38 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour à la communauté, J'ai une question existentielle : J'ai acheté une IPS 122 T260+ à un shop de vélo basé en Corse mais y'a des trucs bizarres, j'explique : L'appli ne détectait pas ma roue alors j'ai contacté le mangager IPS. Il m'a demandé mon numéro de série. Je lui ai communiqué mais il ne le trouvait pas dans sa base... Bizarre. Finalement l'appli XIMA sur ipswheel.asia (le site de IPS PMD Singapore) se connecte sans problème et fonctionne, sauf qu'au démarrage, aucun logo IPS, juste XIMA SHANGAI. Suis-je en présence d'une contrefaçon ? J'ai écrit un mail à Tony LEE manager IPS China pour avoir des infos sur IPS Singapore, j'attends... J'ai farfouillé le net mais j'ai rien trouvé. Si quelqu'un a l'âme d'un détective... C'est un sujet intéressant je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 J'aurais dû mettre un titre + putaclic, genre "contrefaçon de roue avérée, j'ai failli mourir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) Et bien les IPS sont paraît-il de bonnes roues mais elles n'ont toutefois pas connues un grand succès commercial en France. Quant aux utilisateurs de ses roues présents sur ce forum pouvant t'aider j'ai bien peur qu'ils soient très (très) peu nombreux... Modifié le 1 mars 2017 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heitoilaba Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 (modifié) Bonjour, j'ai eu une ips ou ximalayas lhotz. Effectivement les applications de ces roues chinoises affichent soit IPS soit Xima en fonction de l'application et de l'OS sous lequel elles tournent. Donc je ne pense pas que tu sois en présence d'une contrefaçon, juste d'une communication peu compréhensible de la part de IPS ou Xima. Modifié le 6 mars 2017 par Heitoilaba 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés