Fred06 Posté(e) le 9 septembre 2023 Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 Dans cette page, Mobilityurban évoque un papi de 84 ans qui fait de la trottinette électrique : https://www.mobilityurban.fr/ Certes c'est surprenant mais que pensez-vous de cet autre senior de 81 ans qui fait de la monoroue : Connaissez-vous d'autres wheelers encore plus âgés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Leezer Posté(e) le 9 septembre 2023 Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 Juste une paire de gants ou de protège poignets, pas de casque, de genouillères, de coudières de gilet rembourré, d’air bag, de système anti-collision... Avec sa façon de rouler, je me demande comment il a bien pu arriver à cet âge… Vivre vite et mourrir jeune disait James. Et puis, chuis sûr qu’il fait ça pour pêcho ! Je suis admiratif. J’ai croisé un mec de 72 ans en mai dans un camping, moi avec ma roue et lui avec son vélomobiel à 3 roues dans son trip de 2000 bornes environ, on a taillé une bavette au petit matin. C’est un souvenir précieux pour moi. Se sentir libre est tellement bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 septembre 2023 Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Fred06 a dit : Dans cette page, Mobilityurban évoque un papi de 84 ans qui fait de la trottinette électrique : https://www.mobilityurban.fr/ Certes c'est surprenant Et bien j'ai 8ans de moins, l'article résume bien la motivation du trotteur que je partage C'est surprenant que tu trouve surprenant qu'une personne roule à trottinette ou sur une monoroue m'enfin ils sont heureux d'être libre de se déplacer/promener/niquer , quoi dire de plus à part qu'ils puissent rouler encore longtemps heu, c'est juste une remarque amicale Modifié le 9 septembre 2023 par Christian-91 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés