yoyoh72 Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Bonjour, je vends ma gyroroue pour passer à un modèle plus récent - révision faite au mois de juin chez Mobilitix au Mans (72) * nettoyage complet et pneu neuf inclus : - 2 chargeurs (origine KingSong) pour une charge plus rapide - 2 coques externes (coté gauche et droite) avec les coussins en mousse - 4 grips pour les pédales La roue totalise 3 194 kms. Mon usage se limite exclusivement à de l'urbain et des voies vertes. pas de freestyle. C'est une 2ème main. Acheter chez le revendeur officiel KingSong (MyEwheel), je possède le certificat CE avec le numéro de série. Remise en main propre ou livrable à distance mais à vos frais. 1 400€ négociable dans la limite du raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Bonjour, Mauvaise section. Bonne journée ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoh72 Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Bonjour Kromza, oui j'en suis conscient mais je n'arrive pas à déposer mon annonce sur la section "occasion". bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 C'est parce que tu n'as pas assez participé sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoh72 Posté(e) le 15 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 ok je peux comprendre. participer c'est quand on a quelque chose à dire. Cela signifie que je suis un invité plutôt qu'un membre. je trouve la démarche du forum étonnante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 septembre 2023 Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 38 minutes, yoyoh72 a dit : Cela signifie que je suis un invité plutôt qu'un membre. Non, cela signifie que tu dois être plus bavard pour cesser d'être un "débutant"...comme moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBILL Posté(e) le 15 septembre 2023 Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Étant nouveau ici (bien que lurker de longue date) je ne peux pas encore te répondre dans le sujet dédié à la vente. Je discute un peu et je te contacte pour la roue quand j'aurai le droit (et si elle n'a pas trouvé preneur d'ici là), je suis dans le 13 et je cherche justement une 16x pour m'initier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav31 Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Comme toi je suis limité et je ne peux pas répondre aux annonces ... Pourtant je cherche exactement la roue que tu proposes. Tu pourrais me dire : quel est l'état des batteries stp ? quel batch as-tu 1, 2 ou 3 ? quelle est la version de la carte mère ? Tu as une idée du coût pour la livraison ? J'ai habité il y a des années au Mans, mais aujourd'hui ça fait une trotte de Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés