koto Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 (modifié) Yes, on commence à voir un usage professionnel de la gyroroue. Ce matin, j'ai ouvert la télévision sur une course ironman. Je vois un journaliste filmer le coureur. Le journaliste était sur une gyroroue 👍 Modifié le 10 septembre 2023 par koto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Bah ça permet d'avoir toujours ses mains de libre en ce déplaçant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Exact je suis passé et je l ai vu sur la promenade de anglais,il avait une s18 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 (modifié) Il y a 15 heures, v5f06 a dit : Exact je suis passé et je l ai vu sur la promenade de anglais,il avait une s18 . C'est bien ce qu'il me semblait: une S18 Modifié le 13 septembre 2023 par koto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés