Christian-91 Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Je suis tout à fait d'accord, ceux qui ne respectent riens seront responsables s'il y a une interdiction par la suite !, ceux que ça emmerde de plier leurs trottinette et bien il y a les gyroroues du coup finis la corvée du pliage ! ttps://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/repliez-vos-trottinettes-jean-castex-appelle-au-civisme-dans-les-transports-franciliens/ar-AA1gAzlI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 (modifié) No problemo ! 😁 Modifié le 12 septembre 2023 par InMoWh75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Après tu vois la diff' entre une roue et une trott... Les trott' prennent le métro 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Beaucoup de trotteurs comme les cyclistes se croient tout permis., la trottinette il la plie et la tiens à la verticale, point barre ! Un exemple dans le RER une personne fais un pas en arrière pour garder sont équilibre, mais voilà une trottinette placée derrière elle non pliée a failli la faire tomber, le trotteur n'a pas formulé la moindre excuse ! Perso, je prend très très rarement les transports en communs de viande sur pieds, c'est sale, ça pue, c'est mal famé, en plus c'est cher, sans parler des retard et/ou des trains supprimés, les grèves chaque années quelques temps après les vacances d'été, ...... ! Oui, oui, je sais, la plupart des personnes s'en foutent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug808 Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 La reine des trottinettes pour prendre les transports : m365. Ya moyen de la loger partiellement sous les sieges donc d'embêter le moins possible. Peu de chance d'avoir une remarque si on y met du sien. J'ai croisé un matin un pauvre gars qui faisait un peu le fier avec un golgoth - mi sapin de noël. Elle était déplié donc il prenait 1 m² à lui tout seul et j'ai cru qu'il allait se péter une veine du cul quand il l'a soulevé pour sortir😲. Je l'ai re-croisé 2 jours après mais sans sa trott 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés