Vittelfraise Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Bonjour, Je viens d'acheter cette trottinette, neuve, chez Decathlon . Seulement, l'autonomie théorique de 20km se change en autonomie réelle de ... 15km max J'ai deux questions : Est il possible de changer la batterie pour une batterie plus puissante ( plus d'autonomie ), et si oui avez vous une ref à conseillé ? Aussi, comment améliorer cette trottinette ( meilleurs roulements ? Meilleurs pneus que ceux d'origines ? Kit de suspensions ? etc ..... ) Et enfin, le systeme de recupération d'energie : Il est par defaut à faible, quand je le mets sur moyen, les freinages sont d'une violence oO, c'est ingérable . Sachant que, chose etrange, elle me fait ça meme en faible mais juste sur les 4/5 premieres minutes ... avez vous deja eu cela ? Merci Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22513-xiaomi-electric-scooter-4-lite/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug808 Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Bonjour, Alors la référence que je conseille : Xiaomi scooter 4 et revendez votre '''Lite'' Il n'y a pas grand chose a amélioré sur une xiaomi, j'entends par là des modifications de qualités, pas du Bob la bricole... Premier conseil : Faire la pression des pneus comme il est indiqué dans la notice. Quand aux pneus, je parlerais que mon expérience sur une scooter3: le pneu avant rincé à 3500 km - Zéro crevaison , un très bon grippe sur le sec et jamais de frayeur sur le sol mouillé. J'ai réussi à trouver exactement les mêmes , donc pour moi pas question de tester un modèle de pneu exotique. Si xiaomi a gardé la même qualité pour la scooter 4, il n'y a pas de raison a changer les pneus. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22513-xiaomi-electric-scooter-4-lite/#findComment-382372 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés