Fresh34 Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une s18 et je cherche des sorties à la cool sur Montpellier et alentours (route ou petit TT). j'espère à bientôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Bienvenue sur le forum 😉 Rapproche toi de la team blackdealday pour des sorties dans ce coin ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 (modifié) Le 13/09/2023 à 12:20, Fresh34 a dit : Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une s18 et je cherche des sorties à la cool sur Montpellier et alentours (route ou petit TT). j'espère à bientôt. Bienvenue ! On a un petit groupe WhatsApp dédié aux sorties entre Montpellier et Perpignan. On fait pas mal de sorties off-road mais de temps en temps des sorties plus cool en mode voies vertes et chemins. Si ça te dit je peux t'ajouter au groupe Modifié le 14 septembre 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fresh34 Posté(e) le 14 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 5 heures, CarlXS a dit : Bienvenue ! On a un petit groupe WhatsApp dédié aux sorties entre Montpellier et Perpignan. On fait pas mal de sorties off-road mais de temps en temps des sorties plus cool en mode voies vertes et chemins. Si ça te dit je peux t'y ajouter au groupe Salut CarlXS, oui je suis très intéressé ! ne pouvant pas t'envoyer de mp via le site, peux-tu essayer de m'en envoyer un pour que je te donne mes infos whatsapp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Bonjour et bienvenue 👋 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 (modifié) Le 13/09/2023 à 12:20, Fresh34 a dit : Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une s18 et je cherche des sorties à la cool sur Montpellier et alentours (route ou petit TT). j'espère à bientôt. Hello hello, sur Montpellier également, quand tu veux pour roulé 😉 Modifié le 17 septembre 2023 par Valo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés