Titi Guar Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Bonjour à tous, donnez votre avis sur la Sherman s , bath 3. Conduite en ville avec un pneu route 18x3.00. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Je sais mon titi que certains batch 2 et 3 sont moins "fiables" que des batch 1!!!!!! Alors certes la Sherman S est fiable tjs plus fiable que le reste des autres marques😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 14 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Bonjour, quelle sont les problèmes connus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Le 14/09/2023 à 21:32, Titi Guar a dit : Bonjour, quelle sont les problèmes connus ? Je crois que le "no con" arrive souvent mais est peut être reglé avec la dernière mise a jour. A voir donc😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Bonjour Stéphane, je n hachetterai pas cette roue en batch 3, trop de problèmesss.... Sherman s. Par contre inmotion adventur v14, ça à l air bien. Avoir avec les essais de Raphaël ou autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 Il y a 21 heures, Titi Guar a dit : Bonjour Stéphane, je n hachetterai pas cette roue en batch 3, trop de problèmesss.... Sherman s. Par contre inmotion adventur v14, ça à l air bien. Avoir avec les essais de Raphaël ou autre. A voir mon Thierry pour la nouvelle v14. Concernant les batchs de la Sherman S j'en parle sur ma dernière vidéo YT sur ma chaîne😉. Vas voir 😊😊😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, esteban999 a dit : A voir mon Thierry pour la nouvelle v14. Concernant les batchs de la Sherman S j'en parle sur ma dernière vidéo YT sur ma chaîne😉. Vas voir 😊😊😋 Salut, dommage que l'on n'ai pas pu se voir sur Marseille la dernière fois. Sur ta vidéo, je trouve pas que tu as des problèmes et moi, je confirme qu je n'ai aucun souci pour l'instant sur ma S. Modifié le 21 septembre 2023 par Kristof.B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Le 21/09/2023 à 16:55, Kristof.B a dit : Salut, dommage que l'on n'ai pas pu se voir sur Marseille la dernière fois. Sur ta vidéo, je trouve pas que tu as des problèmes et moi, je confirme qu je n'ai aucun souci pour l'instant sur ma S. Salut. C est vrai que c est dommage pour la dernière fois!!partie remise😉😉 sur ma vidéo j'explique les 2/3 trucs qui vont "moyennement" mais bon quand je vois les autres roues....vétéran sort largement du lot il me semble!!! Moi perso sur mes roues je n'ai jamais eu de souci quelque soit la marque mais c est vrai que mon batch 1 me donne entière satisfaction 😉😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 6 octobre 2023 Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 Le 20/09/2023 à 17:43, Titi Guar a dit : Bonjour Stéphane, je n hachetterai pas cette roue en batch 3, trop de problèmesss.... Sherman s. Par contre inmotion adventur v14, ça à l air bien. Avoir avec les essais de Raphaël ou autre. Je pense qu'il n'est pas vraiment possible de les comparer. ( la sherman S et la V14) Il est bien possible que la V14 soit devant la sherman en mode offroad + polyvalente dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baddr Din Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Je tourne avec ce modèle avec la dernière MAJ en sortie de carton, je n'ai jamais rencontrer ce problème que ce soit avec moi ou d'autre Wheeler donc quand je lis ici ou la quelle rencontre trop de problème, j'ai le sentiment de lire un sujet mais sur une autre roue ! 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés