Bouneusse Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier il y a une heure, youyouroue a dit : ah on a tous eu notre souci de S18 ! j'en ai été privé pendant 1 an entre le temps d'analyse chez Mobility Urban, une inertie (mais du professionnalisme) chez SaveMyBattery, la pénurie de composants électroniques. Heureusement qu'un Wheeler de Grenoble m'a trouvé une batterie à prix acceptable. Je suis à nouveau en capacité de batterie 100%, j'ai mes ClarkPads pour plus de contrôle, et petites galipettes, et c'est que du bonheur en ville. Je l'a-do-re. Sa suspension est quand même top vu que c'est une gen1, et son poids est...l'objectif maximum de ce qu'il faut développer pour des roues purement urbaines et transportables en train par ex. J'irai jusqu'à sa fin de vie. Et l'enterrerai dignement. Peux tu envoyer une photo avec les pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Il y a 2 heures, Bouneusse a dit : Peux tu envoyer une photo avec les pas ? les pads tu veux dire ? ça donne ça : https://clarkpads.com/collections/pads/products/gen-2-kingsong-s18-pads 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 6 minutes, youyouroue a dit : les pads tu veux dire ? ça donne ça : https://clarkpads.com/collections/pads/products/gen-2-kingsong-s18-pads Du coup ceux d'origine restent en place ? Et les tiens ? Bleus aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 31 janvier Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 41 minutes, Bouneusse a dit : Du coup ceux d'origine restent en place ? Et les tiens ? Bleus aussi ? J'ai les mêmes, il y a plusieurs couleur et oui tu viens juste rajouter les pads sur ceux déjà présent sur la roue ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Il y a 11 heures, Schepi a dit : J'ai les mêmes, il y a plusieurs couleur et oui tu viens juste rajouter les pads sur ceux déjà présent sur la roue ^^. c'est exactement ça. Les miens sont noirs, posés sur la roue qui est en version noire. Batman. La conduite est beaucoup plus facile, et le design des pads ne force pas tant que ça à adopter la position "Kuji Rolls" (pour rappel https://www.youtube.com/watch?v=kIf3K5TOjcM) préconisée à l'origine, et pas terrible pour les genoux et le dos. Seul petit bémol, il faut rajouter du double face puissant tous les 3 mois max si on a une utilisation un peu intensive en mode sauts / tricks urbains. Sinon pas de soucis. ça vaut largement son prix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février 140 boules tout de même 😮 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 1 février Auteur Partager Posté(e) le 1 février il y a une heure, youyouroue a dit : c'est exactement ça. Les miens sont noirs, posés sur la roue qui est en version noire. Batman. La conduite est beaucoup plus facile, et le design des pads ne force pas tant que ça à adopter la position "Kuji Rolls" (pour rappel https://www.youtube.com/watch?v=kIf3K5TOjcM) préconisée à l'origine, et pas terrible pour les genoux et le dos. Seul petit bémol, il faut rajouter du double face puissant tous les 3 mois max si on a une utilisation un peu intensive en mode sauts / tricks urbains. Sinon pas de soucis. ça vaut largement son prix. Pads + envoi des states + taxe j'en ai quand même eu pour + de 200 euro pour un truc imprimé en 3d un peu à l'arrache. Mais bon y'a tout de même la conception à saluer. Après entièrement d'accord c'est vraiment un plus voir même indispensable pour moi, je ne pourrais plus rouler sans 👍. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Il y a 3 heures, Bouneusse a dit : 140 boules tout de même 😮 oui il y a de la bonne marge de faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 20 février Auteur Partager Posté(e) le 20 février Voilà j'ai enfin récupérer ma roue elle refonctionne comme au premiers jours voir mieux . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février Il y a 1 heure, Schepi a dit : Voilà j'ai enfin récupérer ma roue elle refonctionne comme au premiers jours voir mieux . Le SAV a géré comment alors ? Ils ont changé beaucoup de pièces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février Le 16/09/2023 à 21:03, v5f06 a dit : Elle a quoi comme soucis fréquent cette v11,a part les roulements qui ne semble pas touché tout le monde ? mon cousin a eu un souci de roulements et de batterie HS, de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 20 février Auteur Partager Posté(e) le 20 février (modifié) il y a 29 minutes, Bouneusse a dit : Le SAV a géré comment alors ? Ils ont changé beaucoup de pièces ? Niveau réparation il y a eu le pack défectueux une ou plusieurs cellule étaient dessoudées, du coup çà à été refait et "renforcé", et il y avait le bas de la roue qui avait bien pris cher ils m'ont remplacé çà des deux côtés. Et en bonus un entretien complet de la bête bien graissé et prête à la guerre . résultat 250 euro J'imagine que la plupart des dégâts venait du sale cutoff que j'avais fait sur les pavés, n'empêche étonnamment elle avait continué de fonctionner parfaitement un temps certains. Modifié le 20 février par Schepi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V1K1nG Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Petite question vous l'avez fais réparer ou? Je me suis fais envoyer chier par le gars de king song parceque je ne l'avais pas acheté en france et j'ai un soucis de connecteur pour ma part ... tout est cassé au niveau du connecteur de charge a l'intérieur de la roue (faudrais aussi que je change ma roue , éventuellement le trolley mais ça je sais faire et du carénage que j'ai arraché en la sortant de la voiture)... ce qui fais que ça clignote aussi vert et rouge quand ça chargeais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 17 septembre Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre il y a une heure, V1K1nG a dit : Petite question vous l'avez fais réparer ou? Je me suis fais envoyer chier par le gars de king song parceque je ne l'avais pas acheté en france et j'ai un soucis de connecteur pour ma part ... tout est cassé au niveau du connecteur de charge a l'intérieur de la roue (faudrais aussi que je change ma roue , éventuellement le trolley mais ça je sais faire et du carénage que j'ai arraché en la sortant de la voiture)... ce qui fais que ça clignote aussi vert et rouge quand ça chargeais. Freemoov à Namur (Je suis Belge), ils ont aussi un magasin à Liège. Mais malheureusement rien pour le moment en France. Si tu habites en France je ne saurais pas trop te conseiller, il me semble que mobility urban répare aussi des roues ne venant pas de chez eux forcément. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés