Gyropolis Posté(e) le 15 septembre 2023 Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Voilà, voilà... J'ai mon pote qui a une fuite d'huile au niveau de l'amortisseur sur sa Leaperkim Sherman S... La machine à 300 kms et apparemment c'est fréquent. Ma question, comment ça se passe , j'ai trouvé une vidéo d'un type qui bricole dans son garage. Le mec est outillé et il semble avoir l'habitude de régler ce genre de soucis. Enfin régler ... J'ai pas l'impression qu'il change de pièce, si c'est juste pour faire le plein et que ça pisse a nouveau sur le parquet... Il y a une maj au niveau amortisseurs prévu par Leaperkim ? Je vous post le lien du bricolage du type. Si quelqu'un a la solution, ça m'intéresse car j'ai une Leaperkim Patton et on dirait que les amortisseurs sont les mêmes.. en gros j'ai pas envie de ruiner mon appartement. Merci https://youtu.be/kKGZUq3LJas?si=sIBdKoZNenh-Cj78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyropolis Posté(e) le 15 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Je rajoute.... C'est du a un mauvais entretien ? L'amortisseur est merdique ? Un mauvais réglage ? Histoire que j'évite de faire une erreur si c'est a cause d'un réglage foireux.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyropolis Posté(e) le 15 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Le type a rien changé... Ça c'est encore une "réparation"... Qui n'en ai pas une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 15 septembre 2023 Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Les joints d’origine ce n’est ps du haut de gamme le souci est réglé en démontant et en changeant les joints par des skf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyropolis Posté(e) le 15 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Super ! Tu aurais pas la référence des joints, je serai chaud pour commander Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Le 15/09/2023 à 23:55, Gyropolis a dit : Super ! Tu aurais pas la référence des joints, je serai chaud pour commander Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyropolis Posté(e) le 17 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 Merci, tu assures. Je vais faire la maj. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyropolis Posté(e) le 17 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 (modifié) Pour ceux qui veulent préserver un peu leur suspension, le temps de changer le joint... Voilà ma méthode en attendant que l'on trouve des caches . Toute la terre, sable poussière passe par là... Modifié le 17 septembre 2023 par Gyropolis 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Le 17/09/2023 à 08:49, Gyropolis a dit : Pour ceux qui veulent préserver un peu leur suspension, le temps de changer le joint... Voilà ma méthode en attendant que l'on trouve des caches . Toute la terre, sable poussière passe par là... 👍…Simple, rapide et efficace. Et parfois même du temporaire « définitif » me concernant. Je suis de la génération Mac Gyver. Ceci explique cela 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés