Priska Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 (modifié) (vendue) Inmotion V10F Modifié le 19 septembre 2023 par Priska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 Hello ! As-tu une facture ? Sais-tu quand elle a été achetée neuve ? Es-tu ouvert à l'envoi ? ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 Salut si besoin je vend pas cher des led rgb de v10f. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priska Posté(e) le 17 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 Elle a 2 ans, et a vraiment très peu roulé. Effectivement, elle n'est pas au top visuellement, mais mécaniquement, elle est tout juste rodé ! Un envoi, pourquoi pas, mais ça m'oblige à me rendre dans un point relais avec un si gros paquet... et je sais même pas si on peut expédier si gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 Il y a 6 heures, Priska a dit : Elle a 2 ans, et a vraiment très peu roulé. Effectivement, elle n'est pas au top visuellement, mais mécaniquement, elle est tout juste rodé ! Un envoi, pourquoi pas, mais ça m'oblige à me rendre dans un point relais avec un si gros paquet... et je sais même pas si on peut expédier si gros ? Regarde les dimensions L + l + h maximum admises par mondial relay. Si ça passe pas, UPS fait ça très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Kromza a dit : Regarde les dimensions L + l + h maximum admises par mondial relay. Si ça passe pas, UPS fait ça très bien Le carton ks18xl dépasse de 10 cm la taille total autorisé(150cm)...moi c était passé via mondial Relay mais bon... Modifié le 17 septembre 2023 par v5f06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priska Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Il y a 5 heures, v5f06 a dit : Le carton ks18xl dépasse de 10 cm la taille total autorisé(150cm)...moi c était passé via mondial Relay mais bon... Merci pour l'information 👍 donc effectivement, pourquoi pas envisager une expédition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Salut, Je ne suis pas trop loin de Montpellier et ta V10 m'intéresse fortement, je t'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc34 Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Bonjour j' ai essayé d'envoyer un message mais sans y parvenir j'ai l'impression. J'écrivais que j'étais de Montpellier mais je vois bien que kromza est à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc34 Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Ça y est ça passe. Je suis contrarié mon message de la veille n'est pas passé et je m'en suis pas aperçu. C'est le revers de rien comprendre aux réseaux sociaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben31 Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Hello, Intéressé également. PM envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priska Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Bonsoir, je vous informe qu'elle est vendue. Merci pour votre intérêt 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés