Invité Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier il y a une heure, alrog a dit : Je prends si toujours dispo J’habite à côté de Villefranche sur saone et je peux venir sur Lyon le 14 janvier Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Et bah voilà ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grejj Posté(e) le 14 janvier Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier Vendue ! Merci @alrog! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Le 14/01/2024 à 14:52, Grejj a dit : Vendue ! Merci @alrog! çà fera un heureux ! une très belle roue du passé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier J'ai roulé une fois sur une RockWhell. C'était un peu particulier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier il y a 22 minutes, Pat75 a dit : J'ai roulé une fois sur une RockWhell. C'était un peu particulier. Elle basculait bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Un jouet avec de l'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés