Kotek Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Salut ! Depuis des années, je rêvais de faire partie des wheelers, mais pas assez le temps, mais trop vieux, mais peur du ridicule… Il y a un mois, j’ai un voisin qui s’y est mis, alors pourquoi pas moi ! Et voilà, depuis une semaine, je me suis offert une Ninebot One S2 d’occasion et je la raye sur le parking de la maison 😃 C’est dur, ça fait mal mais… pourquoi est-ce que je m’y suis mis seulement maintenant ! À très bientôt ! Kotek 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Leezer Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Bonjour Kotek et bienvenue, Dis-nous d’où tu es. Si ça s’trouve quelqu’un passera te filer de bons conseils et tu pourras ensuite faire des sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Bienvenue sur le forum 😉 il y a 29 minutes, Kotek a dit : pourquoi est-ce que je m’y suis mis seulement maintenant ! C'est l'éternelle question quand on y a pris goût 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Salut @Kotek, Bienvenue sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotek Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Il y a 4 heures, Dan Leezer a dit : Bonjour Kotek et bienvenue, Dis-nous d’où tu es. Si ça s’trouve quelqu’un passera te filer de bons conseils et tu pourras ensuite faire des sorties. Merci pour la proposition ! Si jamais vous aussi vous habitez dans la banlieue de Varsovie, en Pologne, contactez-moi. On se téléphone et on se fait une bouffe 😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Leezer Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Arf ! Pour mon prochain trip peut-être… mais si ça s’trouve « Wrong Way » c’est lui ton voisin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotek Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Il y a 1 heure, Dan Leezer a dit : Arf ! Pour mon prochain trip peut-être… mais si ça s’trouve « Wrong Way » c’est lui ton voisin.. Ça se pourrait. En tout cas, celui à qui j’ai acheté la roue est un grand fan. Il avait collé son logo à l’avant de la roue. À l’envers, peut-être pour le voir pendant qu’il roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour et bienvenue 👋 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Leezer Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Ahhhh Génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 24 septembre 2023 Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 Le 18/09/2023 à 12:59, Kotek a dit : Salut ! Depuis des années, je rêvais de faire partie des wheelers, mais trop vieux... Et bien j'ai commencé à 55 ans il y a déjà 5 ans et 11 500 km alors non à 52 ans t'es encore jeune...bienvenu ici 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoche330 Posté(e) le 24 septembre 2023 Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 Bienvenue et pareil, j'en ai 56 et je m'y suis mis il n'y a pas très longtemps. Je n'ai fait que 200 km environ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés