C0r3th4n Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Exactement, je considère cela comme un avantage de ne pas pouvoir régler la vitesse avec l'application officielle... ce qui permet en cas de contrôle de montrer qu'il y a bien un bridage qu'on ne peut a priori pas modifier... Avec l'application évidemment. Pour moi, de ce que j'ai compris, l'application officielle Leaperkim lit les réglages de la roue et notamment la vitesse limite que tu peux toujours modifier en manipulant directement les boutons et l'écran de la roue. Mais là pour le coup faut savoir le faire c'est pas trivial et un fonctionnaire de police n'a pas le droit de manipuler ta machine. Cela dit même quand tu sais le faire c'est déjà pas facile. Je vais refaire de nouveaux tests avec ce fameux bouton flic mais j'ai l'impression qu'il ne sert à rien avec la Patton. Si quelqu'un a une proposition. Merci. Cdt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Les applications sont des mouchards. En cas d'accident, il sera toujours possible de vous incriminer s'ils mettent la main dessus. Peut-être, qu'il serait mieux de les désinstaller ou alors d'assumer son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre 7 hours ago, Corethan said: Je vais refaire de nouveaux tests avec ce fameux bouton flic mais j'ai l'impression qu'il ne sert à rien avec la Patton. Si DB ou EUCW ne peuvent pas régler les plafonds de vitesse, le bouton flic ne pourra pas non plus, dommage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Il y a une sacrée différence entre les Patton et Lynx. Est ce qu'un utilisateur de Lynx aurait essayé ? Cela permettrait une comparaison entre les roues savoir si impossible LK, ou ''juste'' la gamme jusque Patton inclus et possible après: Lynx, L... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Avec mon lynx, j'arrive à allumer le phare et la faire biper (klaxon) avec l'application Wheeldash sur la montre garmin. Le problème est que l'appli crash toute les minutes.... j'attends une maj avec impatience. Concernant eucworld et LK, tu ne sauras pas en faire grand chose. Je n'utilise plus que l'App LK qui est plus que suffisante pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 12 septembre Partager Posté(e) le 12 septembre Bonjour, Bon j'ai fait le tour du sujet je pense. Le Flic2 est inopérant avec leaperkim. Au mieux tu arrives à modifier l'alarme. Pas la vitesse. De la même manière, la fonctionnalité EUC World de respect de la règlementation ne fonctionne pas avec une Leaperkim. EUC lit les données de la roue mais ne gère pas la vitesse. Idem l'appli LK. Mon interprétation : la vitesse ne peut être modifiée uniquement que sur l'écran de la ROUE. Désolé. Fin de la discussion. Dommage. Le bouton me sert pour ma S18 lorsque je quitte les chemins privés pour rouler sur le domaine public. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Leaperkim: l'application qui assume ses choix 😄 Vous avez vraiment peur de la police à ce point. Va falloir que je vous poste une vidéo . Ici à Paris, ils sont trop cool. En deçà de 60 km-h, ils vous laissent tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Dans le nord aussi, si tu roules pas dangereusement et pas comme un dingue entre les piétons. Peu de risques d'être contrôler, simplement rouler prudemment sans faire n'importe quoi et respect des autres usagers, tout se passera bien 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 14 septembre Partager Posté(e) le 14 septembre On est d'accord que dans 95 % des villes, tu ne crains pas grand-chose en Gyroroue. Mais on n'est jamais à l'abri étant donné que nous sommes dans l'illégalité alors je comprends la personne qui essaie de trouver une solution. N'oubliez pas que Paris c'est pas la France, et qu'il y a pleins de Wheelers frontaliers qui passe régulièrement la frontière en roue et dans ce cas de figure c'est vraiment utile un dispositif de bridage. Alors pitié arrêtez de dire à chaque fois ça sert à rien à bla bla bla, votre usage n'est pas celui de tout le monde. 🖖😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 14 septembre Partager Posté(e) le 14 septembre (modifié) Vos voitures ne sont pas bridées à 50 90 ou 130. Alors restez prudent et attentionné avec votre environnement, un casque des gants et une assurance et ça passe. Après si vous faites les fangio tt le temps faut pas se plaindre quand on se fait attraper ! Sinon laissez la bridée ou ne montez Pas dessus! Si votre seul plaisir est de flouer les contrôles ça ne servira à rien le jour où vous tuerez un piéton en le percutant à 60 ou 80. L analyse de l électronique prouvera votre mauvaise foi. A bon entendeur....et râleur 😅 Modifié le 14 septembre par Drivemycar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 septembre Partager Posté(e) le 14 septembre Le bouton power++++ pour les délits de fuite 😄 Faut bien reconnaître que t'as des piétons qui cherchent bien à se faire renverser. N'oublions pas que la circulation des monoroues reste valable seulement en ville, sur pistes cyclables. Nullement sur toutes les autres routes. Au risque de se faire saisir sa roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Le 14/09/2024 à 17:06, Pat75 a dit : Le bouton power++++ pour les délits de fuite 😄 Faut bien reconnaître que t'as des piétons qui cherchent bien à se faire renverser. N'oublions pas que la circulation des monoroues reste valable seulement en ville, sur pistes cyclables. Nullement sur toutes les autres routes. Au risque de se faire saisir sa roue. Encore une fois un abus de langage, qui peut semer la confusion. Tu peux hors la ville si infrastructures prévues à cet effet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre (modifié) Tiens un extrait du décret. En agglomération, il est obligatoire de circuler sur les pistes et bandes cyclables lorsqu’il y en a. À défaut, les EDPM peuvent circuler sur les routes dont la vitesse maximale autorisée est inférieure ou égale à 50 km/h. Hors agglomération, leur circulation n'est autorisée que sur les voies vertes et les pistes cyclables. Dérogations Sous certaines conditions, l'autorité investie du pouvoir de police pourra accorder des dérogations aux règles générales de circulation en : autorisant la circulation des EDPM sur les trottoirs à condition de respecter l'allure du pas et de ne pas occasionner de gêne pour les piétons ; autorisant la circulation des EDPM sur certaines routes hors agglomération où la vitesse maximale autorisée est inférieure ou égale à 80 km/ h. Dans ce cas, il est obligatoire de porter un casque, des accessoires réfléchissants et de rouler les feux allumés. Modifié le 16 septembre par Pepper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Les pistes cyclables sont accidentogène à Paris. La cause première reste d'après mon expérience, le comportement de certains cyclistes qui ne respectent pas grand monde. Je me sent nettement plus en sécurité sur les voies de bus ou même sur les boulevards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.