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Leaperkim et smart boutton Flic


Gyropolis

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Exactement, je considère cela comme un avantage de ne pas pouvoir régler la vitesse avec l'application officielle... ce qui permet en cas de contrôle de montrer qu'il y a bien un bridage qu'on ne peut a priori pas modifier... Avec l'application évidemment. 

Pour moi, de ce que j'ai compris, l'application officielle Leaperkim lit les réglages de la roue et notamment la vitesse limite que tu peux toujours modifier en manipulant directement les boutons et l'écran de la roue. 

Mais là pour le coup faut savoir le faire c'est pas trivial et un fonctionnaire de police n'a pas le droit de manipuler ta machine. 

Cela dit même quand tu sais le faire c'est déjà pas facile. 

Je vais refaire de nouveaux tests avec ce fameux bouton flic mais j'ai l'impression qu'il ne sert à rien avec la Patton.

Si quelqu'un a une proposition. 

Merci.

Cdt

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7 hours ago, Corethan said:

Je vais refaire de nouveaux tests avec ce fameux bouton flic mais j'ai l'impression qu'il ne sert à rien avec la Patton.

Si DB ou EUCW ne peuvent pas régler les plafonds de vitesse, le bouton flic ne pourra pas non plus, dommage.

  • +1 1
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Il y a une sacrée différence entre les Patton et Lynx.

Est ce qu'un utilisateur de Lynx aurait essayé ?

Cela permettrait une comparaison entre les roues savoir si impossible LK, ou ''juste'' la gamme jusque Patton inclus  et possible après: Lynx, L...

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Avec mon lynx, j'arrive à allumer le phare et la faire biper (klaxon) avec l'application Wheeldash sur la montre garmin.

Le problème est que l'appli crash toute les minutes.... j'attends une maj avec impatience.

 

Concernant eucworld et LK, tu ne sauras pas en faire grand chose. Je n'utilise plus que l'App LK qui est plus que suffisante pour moi.

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Bonjour,

Bon j'ai fait le tour du sujet je pense. Le Flic2 est inopérant avec leaperkim. Au mieux tu arrives à modifier l'alarme.

Pas la vitesse. De la même manière, la fonctionnalité EUC World de respect de la règlementation ne fonctionne pas avec une Leaperkim.

EUC lit les données de la roue mais ne gère pas la vitesse. Idem l'appli LK.

Mon interprétation : la vitesse ne peut être modifiée uniquement que sur l'écran de la ROUE.

Désolé.

Fin de la discussion. Dommage. Le bouton me sert pour ma S18 lorsque je quitte les chemins privés pour rouler sur le domaine public.

Cdt

Eric

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Dans le nord aussi, si tu roules pas dangereusement et pas comme un dingue entre les piétons. Peu de risques d'être contrôler, simplement rouler prudemment sans faire n'importe quoi et respect des autres usagers, tout se passera bien 😊 

  • Merci 1
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On est d'accord que dans 95 % des villes, tu ne crains pas grand-chose en Gyroroue. Mais on n'est jamais à l'abri étant donné que nous sommes dans l'illégalité alors je comprends la personne qui essaie de trouver une solution. 

N'oubliez pas que Paris c'est pas la France, et qu'il y a pleins de Wheelers  frontaliers qui passe régulièrement la frontière en roue et dans ce cas de figure c'est vraiment utile un dispositif de bridage. 

Alors pitié arrêtez de dire à chaque fois ça sert à rien à bla bla bla, votre usage n'est pas celui de tout le monde. 🖖😉

 

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Vos voitures ne sont pas bridées  à  50 90 ou 130. Alors restez prudent et attentionné avec votre environnement, un casque des gants et une assurance et ça passe. 

Après si vous faites les fangio tt le temps faut pas se plaindre quand on se fait attraper !

Sinon laissez la bridée ou ne montez Pas dessus!

Si votre seul plaisir est de flouer les contrôles ça ne servira à rien le jour où vous tuerez un piéton en le percutant à 60 ou 80. 

L analyse de l électronique prouvera votre mauvaise foi.

A bon entendeur....et râleur 😅

Modifié par Drivemycar
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Le bouton power++++ pour les délits de fuite 😄

Faut bien reconnaître que t'as des piétons qui cherchent bien à  se faire renverser. 

N'oublions pas que la circulation des monoroues reste valable seulement en ville, sur pistes cyclables. Nullement sur toutes les autres routes. Au risque de se faire saisir sa roue. 

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Le 14/09/2024 à 17:06, Pat75 a dit :

Le bouton power++++ pour les délits de fuite 😄

Faut bien reconnaître que t'as des piétons qui cherchent bien à  se faire renverser. 

N'oublions pas que la circulation des monoroues reste valable seulement en ville, sur pistes cyclables. Nullement sur toutes les autres routes. Au risque de se faire saisir sa roue. 

Encore une fois un abus de langage, qui peut semer la confusion. Tu peux hors la ville si infrastructures prévues à cet effet.

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Tiens un extrait du décret.

 

  • En agglomération, il est obligatoire de circuler sur les pistes et bandes cyclables lorsqu’il y en a. À défaut, les EDPM peuvent circuler sur les routes dont la vitesse maximale autorisée est inférieure ou égale à 50 km/h.
  • Hors agglomération, leur circulation n'est autorisée que sur les voies vertes et les pistes cyclables.

Dérogations

Sous certaines conditions, l'autorité investie du pouvoir de police pourra accorder des dérogations aux règles générales de circulation en :

  • autorisant la circulation des EDPM sur les trottoirs à condition de respecter l'allure du pas et de ne pas occasionner de gêne pour les piétons ;
  • autorisant la circulation des EDPM sur certaines routes hors agglomération où la vitesse maximale autorisée est inférieure ou égale à 80 km/ h. Dans ce cas, il est obligatoire de porter un casque, des accessoires réfléchissants et de rouler les feux allumés.
Modifié par Pepper
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Les pistes cyclables sont accidentogène à Paris. La cause première reste d'après mon expérience, le comportement de certains cyclistes qui ne respectent pas grand monde. Je me sent nettement plus en sécurité sur les voies de bus ou même sur les boulevards. 

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