King Size Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 (modifié) L'autre jour dans Paris je suis tombé sur un Cake... Je sais, cela semble assez courant mais celui-ci était d'un aspect assez inhabituel : En fait, dans la vraie vie cela ressemble plutôt à ça : Comme dit le ricain dans la vidéo, c'est "street légal" et c'est un design à la suédoise : La Suède, le pays du design...à la IKEA. Modifié le 19 septembre 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Bendidon, plus radical tu meurs. Un solide cadre poutre double berceau, quelques accessoires accrochés là-dessus, et roule ma poule. Ça ne laisse pas indifférent, c'est cool comme dit l'essayeur, les divers designers moto n'ont plus qu'à aller se pendre dans les toilettes, s'il se sentent au bout du rouleau. Les pédales ne semblent pas articulées, ce qui peut poser problème en cas de chute ou d'angle prononcé. (j'ai affûté quelques repose-pieds dans ma jeunesse ). Une fourche style "vtt descente" (photo du milieu) doit fournir une bonne rigidité mais un rayon de braquage monstrueux, c'est un gros problème avec cette poutre traversante. A priori, ils choisissent plutôt la structure "vélo classique"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 (modifié) Je note pour ma part le parti pris de mettre une ou deux selles mono-(tape-)cul tandis que les reposes pieds sont bipèdes. Il existe aussi une version MTT : Modifié le 19 septembre 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés