Justin38 Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 (modifié) Vends leaperkim veteran Sherman V3 Il s'agit d'une V3 donc pas de soucis de surchauffe de la carte mère et jante large solide Batterie 3200wh Moteur 2500w Vitesse max terrain privé 72kmh Autonomie env 140kms Poids 35kg Options: -leds intégrées contrôle via app -god mod (condensateurs supplémentaires plus fiabiliser la cm et la sécurité) -feu de jour a la place des gyrophares rouges d'origine (Je peux remettre les gyro rouges d'origine) -pads Aliexpress -roulements étanches SKF -bequille -garde boue 3d -guidoline protections des barre Pneu changé il y a 500kms Je peux fournir le carton d'origine 11100kms au compteur et elle cherche un nouveau propriétaire pour encore plus du double, machine fiable connue pour sa robustesse. A récupérer sur Lyon, je peux l'apporter à une gare si besoin Vendue 1750€ Négociable Modifié le 5 janvier par Justin38 Vendue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 C'est mieux qu'une RS ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Elle m'a donné envie quand j'ai vu l'annonce sur lbc sur Lyon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Jicipi a dit : C'est mieux qu'une RS ? 😛 Elle va finir par te faire une crise de jalousie 😁 (d'autant que je pense qu'il y a peu de roues ici qui peuvent en donner autant que ta RS19 en ville) Modifié le 19 septembre 2023 par InMoWh75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Beaucoup. Patton T4 Master etc.... Surtout en ville. Aucuns intérêt les roues hyper puissantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 En tous les cas, ta sherman elle hyper propre. C'est une bonne affaire vu sur le papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 15 minutes, Pat75 a dit : En tous les cas, ta sherman elle hyper propre. C'est une bonne affaire vu sur le papier. Connaissant le sérieux et les connaissances techniques de Justin, vous pouvez être certain qu'elle a été utilisée comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Le prix ne me semble pas déraisonnable. Elle vient d'une boutique ou d'un site marchand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Le 19/09/2023 à 14:52, Jicipi a dit : C'est mieux qu'une RS ? 😛 Ça dépend où, elles sont radicalement différentes, la RS est une petite bombe en ville alors que la Sherman est plus pour bouffer du kms avec un confort incomparable pour une roue sans suspension 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Le 19/09/2023 à 20:17, Pat75 a dit : Le prix ne me semble pas déraisonnable. Elle vient d'une boutique ou d'un site marchand ? J'ai oublié de préciser oui, elle vient de green and fashion sur Ali, on avait fait un achat groupé en mars 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Le 19/09/2023 à 15:09, Norisano a dit : Elle m'a donné envie quand j'ai vu l'annonce sur lbc sur Lyon ^^ N'hésite pas si tu veux la voir, elle a quand même quelques traces par-ci par-là et des kms, mais le prix est négociable et ça reste une super machine qui en serait presque "légère" avec tout ces nouveaux poids lourds qui sortent, j'avais craqué a l'essai il y a un an et demi, son mode soft reste à jamais le meilleur soft que j'ai jamais eu sur une roue, je suis actuellement un peu déçu du mode soft de la Patton pour ça, c'est pas assez mou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Elle aurait pu m'intéresser en seconde roue. Mon problème est qu'elle ne vient pas d'une boutique. Je risquerais de me retrouver le bec dans l'eau lors de la révision chez Gyroroueshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a une heure, Pat75 a dit : Elle aurait pu m'intéresser en seconde roue. Mon problème est qu'elle ne vient pas d'une boutique. Je risquerais de me retrouver le bec dans l'eau lors de la révision chez Gyroroueshop. Si t'as un Mobility Urban ils te la révisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 Il y a 13 heures, Justin38 a dit : N'hésite pas si tu veux la voir, elle a quand même quelques traces par-ci par-là et des kms, mais le prix est négociable et ça reste une super machine qui en serait presque "légère" avec tout ces nouveaux poids lourds qui sortent, j'avais craqué a l'essai il y a un an et demi, son mode soft reste à jamais le meilleur soft que j'ai jamais eu sur une roue, je suis actuellement un peu déçu du mode soft de la Patton pour ça, c'est pas assez mou ! Non mais c'est juste que je n'en ai pas le besoin en ce moment. J'aimerais grave faire une upgrade de ma 16S mais ça ne m'apportera rien a mon utilisation ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Up baisse du prix a 1800€, toujours négociable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Bon alors les gars, vous attendez quoi? C'est pas tous les jours une sherman comme neuve et en très bon état . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben31 Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Super roue effectivement mais pour une première roue pour ma femme c'est trop lourd :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 il y a une heure, Pat75 a dit : Bon alors les gars, vous attendez quoi? C'est pas tous les jours une sherman comme neuve et en très bon état . Exactement, il est temps de faire cocu ta V11 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 (modifié) Personnellement, très certainement que ma prochaine roue sera l'extrême de chez Begode. Le second modèle. En complément de ma V11 ou non ? Mais l'idée d'acquérir cette sherman mais venu en tête. Le tarif n'est vraiment pas déraisonnable. Modifié le 2 octobre 2023 par Pat75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a 1 heure, korben31 a dit : Super roue effectivement mais pour une première roue pour ma femme c'est trop lourd Elle devrait peut-être essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés