MrP-MrF Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 (modifié) Fonctionne parfaitement, vente car je n'ai plus de roue 84V. Prix : 90€ frais de port inclus Puissance : 500 W Tension : 84 V Informations sur la tension et le courant Information sur le niveau de charge de la batterie Information sur l’énergie chargée Seuil de charge réglable (85/90/95/100) Vitesse de charge réglable de 1 à 6A, mode lent ou rapide Poids avec câbles 1.2kg Modifié le 5 janvier par MrP-MrF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Hello pas mal j'ai déjà un 5A mais assez bruyant, il est comment celui ci ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 2 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Pour moi "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 il y a 6 minutes, MrP-MrF a dit : Pour moi "normal" Normal en DB avec ton téléphone à 1 mètres ça donne quoi , stp . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 2 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a 2 heures, dro77 a dit : Normal en DB avec ton téléphone à 1 mètres ça donne quoi , stp . Merci N'ayant plus aucune roue 84v, impossible à te dire. Au pire comme certains l'ont fait, tu démontes le chargeur, et tu greffes un ventilo silencieux à la place style noctua à 15 db, ça coute 15 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 18 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Up, de passage à paris du 19 au 24, je descends le prix à 70 euros... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 De quoi acheter un noctua à 15 db 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 20 décembre 2023 Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 De quoi acheter un noctua à 15 db hello merci @fiocco du conseil mais j'ai fini par acheté un Noctua pour le mien .@MrP-MrF bonne balade sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 24 décembre 2023 Partager Posté(e) le 24 décembre 2023 (modifié) Je suis preneur Si c est disponible Modifié le 24 décembre 2023 par tomba bomba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 3 janvier Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier Le 24/12/2023 à 15:39, tomba bomba a dit : Je suis preneur Si c est disponible oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés