Florian Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Bonsoir amis wheelers ! Je m'appelle Florian alias Jps. Je suis de paris, J'ai 27 ans et j'aime la moto ainsi que les voyages. Un ami m'a transmis le virus de la roue, il possède un monster. Je viens de faire l'acquisition d'une superbe ACM16 1300 wh Si une personne possède cette roue, je serais ravi qu'il me fasse partager son ressenti. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Merci Karasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 (modifié) Bienvenue @Jps Pas mal pour une première gyroroue Modifié le 2 mars 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Merci, je viens de faire 20 km dans les bois du délire ! Je compte faire 300 km avec mon ami cet été, pensez vous que la batterie pourra faire 100 km? Elle est donné a 120 km constructeur mais jy crois peux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 wep si tu pèse 50kg, que le sol est plat, que la T°C est idéale avec le vent dans le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 (modifié) Bonjour, et bienvenu. Tu comptes faire 100 km en une traite ??? Tu vas mourir !! Tes jambes, elles ont droit à peu de repos. Toi, histoire de te réhydrater, de grignoter un peu , tu fais une petite pose pendant que ta roue se recharge. Et Hop, te revoilà parti pour ... une bonne virée, l'esprit vif en toute sécurité. Modifié le 2 mars 2017 par Herve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Lol, non pas en une traite.. la balade avec des pauses et a petite vitesse.. Je pèse 65kg j'espère faire au moins 80km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 J'ai fais 50 km aujourd'hui et je suis a 50% en batterie.. et on a bien attaquer.. Ma première sortie 30 km et j'étais a 70% donc c'est environ 10% pour 10km je pense que c'est jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 La roue c'est vraiment une drogue dure, je pense plus qu'à ça...^^ vraiment génial. Heureux d'avoir rejoins votre communauté:) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 à l’instant, Jps a dit : La roue c'est vraiment une drogue dure, je pense plus qu'à ça... Complètement d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Salut Jps, ça fait plaisir de voir de nouveaux wheelers heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Et ce n'est que le début... Bonnes balades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Merci à tous!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Bienvenue @Jpsdans le monde des wheels ... c'est fantastique ... quand elles fonctionnent sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés