Charlie111 Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 (modifié) Possesseur d’une Begode Mten 4 depuis 2 semaines, j’ai débuté la roue en janvier 2023 avec une ninebot one, très vite j’ai vendu celle-ci pour une kingsong 14 s acquis en mars dernier ( toujours en vente ). Ce que j aime dans la roue c est cette sensation de liberté mais surtout très peu d encombrement dans les transports surtout avec la Begode. Il est certain que je dépasse que très rarement les 25 km/h mais le plaisir est ailleurs… Modifié le 22 septembre 2023 par Charlie111 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Bonjour et bienvenue 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Salut @Charlie111, Sois le bienvenu ici. Tu fais beaucoup de choses inattendues avec ta Mten4 ou c'est surtout un utilitaire? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 24 septembre 2023 Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 Welcome on the Fofo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 (modifié) Bienvenue à toi ! çà ne serait pas Liège que je reconnais @Charlie111. Edit: apparemment non vu que tu te situes en région parisienne Haha ! Modifié le 27 septembre 2023 par Schepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Welcome le belge !🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Salut @Charlie111 , bienvenue ici. Tiens, je vais te poser une question : sur ta mini-roue, sur les broches mâles du port de charge, est-ce qu'il y a la tension batterie. Bon, c'est juste okazou tu aurais un voltmètre et 3 minutes à perdre... Si oui, merci d'avance, et attention en posant les pointes de touche. La raison : c'était un petit souci avec les anciennes roues Gotway/Begode, ce manque de protection pouvait créer quelques effets pyrotechniques, à l'aide d'un bouchon métallique, des clés, gourmette etc... Comme il y a longtemps qu'on n'en parle plus, c'est peut-être résolu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés