Pat75 Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 En passant devant cette mob, je me suis dit" il est où le pot d'échappement ?🤔 Et à ma grande surprise, j'ai compris l'histoire de la belle.🥳🥳🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 (modifié) Cela me rappelle un montage vu sur le net à partir d'une mob, enlever tout ce qui est la partie moteur à essence et la transformer en électrique... Avantage : Le confort selle + suspension et position de conduite, en plus du plaisir à rouler "vintage" 😏 Modifié le 22 septembre 2023 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Le kit de conversion Noil : https://noil-motors.com/nos-modeles/peugeot-103/ 350€!!! ...Si vous possédez la Pigeot 103. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 (modifié) 350 €... .... (1) Primes déduites. (si tout est OK avec les primes, pour tout possesseur de 103, c'est quand même intéressant ) Il font aussi le Solex ! 😉 Modifié le 22 septembre 2023 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Pas inintéressant pour une personne qui souhaite rouler à l'électrique à moindre coût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 (modifié) il y a 34 minutes, King Size a dit : Le kit de conversion Noil : https://noil-motors.com/nos-modeles/peugeot-103/ 350€!!! ...Si vous possédez la Pigeot 103. Je suis en train de faire modifier chez eux un Peugeot 103V de 1971 et un Solex 3800 de 1966. Modifié le 22 septembre 2023 par Kristof.B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Et pour ceux qui me connaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés