cybertoto Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, je voudrai passer à la S18, et donc me séparer de ma belle KS18L Pour les photos et détails complet des customisations, VOICI LE LIEN J'ai même des photos de l'intérieur et de l'entretien effectué, VOICI LE LIEN Bref, la roue à environ 11 000kms, elle est entretenue, bidouillée, en parfait état de marche. Le pneu a été changé il y a quelques mois. Je m'en sert tous les jours, quelque soit la météo. Pourquoi acheter une KS18L ? Pour sa fiabilité et sa robustesse. Ses qualités ne sont plus à prouver. Pourquoi acheter ma KS18L ? Elle est originale et pleine d'options ! Les pads sont un régal, ca change tout. Les pédales aussi transforment la roue. Celles que j'ai fait sont plus longues et grippent super bien. Elle est bien visible l'hiver, de nuit, gràce aux leds. Sans être trop criarde (je ne voulais pas un sapin de noel qui clignote, mais être très bien vu). Le garde boue / béquille est sympa. Ca fait bien son rôle et c'est plus design que la languette en caoutchouc qui pendouille. La couleur... j'ai pris le temps de la repeindre dans un gris/argent sympa. La vente En main propre, de préférence pas trop loin de chez moi ou à paris. Caractéristiques Modèle : Kingsong KS18L Date d'achat : 28 juin 2018 chez Mobility Urban. Elle n'est plus sous garantie Modification(s) apporté(s) : pleiiiinnn. Voir le post détaillé à ce sujet Localisation géographique : Antony / Paris / Velizy Prix de Vente : 990€ en main propre Modifié le 2 octobre 2023 par cybertoto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Très belle roue 😍. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 2 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Baisse de prix à 990€ si ca peut en décider certains 😁 N'hésitez pas en cas de question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 11 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Roue vendue à 900€ Et l'acheteur l'a peut-être remise en vente sur Leboncoin, car une annonce a été créé avec la photo de cette roue. Je dis "peut être" par ce que je connais mal cette personne et je n'ai pas repris contact avec le vendeur Leboncoin pour confirmer que c'est bien lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 (modifié) Jolie vente, tu vas aimer la S18. Modifié le 11 décembre 2023 par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Il y a 3 heures, cybertoto a dit : Roue vendue à 900€ Et l'acheteur l'a peut-être remise en vente sur Leboncoin, car une annonce a été créé avec la photo de cette roue. Je dis "peut être" par ce que je connais mal cette personne et je n'ai pas repris contact avec le vendeur Leboncoin pour confirmer que c'est bien lui. Le sujet a disparue du forum 9n dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés