Xav31 Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 J'ai toujours été attiré par cet engin, bien que j'ai les genoux fragiles.... On m'a prêté une ninebot one et j'ai commencé à m'exercer dans mon garage. J'y vais doucement, et je commence à vraiment prendre du plaisir à découvrir l'équilibre et cette sensation de liberté. Les départs sont toujours un peu hasardeux, mais une fois lancé ça va plutôt bien. Même si j'ai toujours cette sensation d'avoir mes pieds au mauvais endroit et je ne suis encore très à l'aise pour trouver la bonne façon de les placer. Côté virage, ça commence à rentrer, bien que je tourne beaucoup plus facilement d'un côté que de l'autre😅 Si des personnes sur Toulouse sont disponibles pour m'aider à progresser et à prendre mon courage pour sortir de mon garage je serai ravi de faire ta/vos connaissances 🙃 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Bienvenue Et persévère. La sensation sur une gyro, c'est unique 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 septembre 2023 Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 Salut @Xav31, Bon apprentissage et bienvenue sur le forum. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 septembre 2023 Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 Il y a 8 heures, Xav31 a dit : Côté virage, ça commence à rentrer, bien que je tourne beaucoup plus facilement d'un côté que de l'autre Salut @Xav31, bienvenue parmi les fous... Il s'avère que, contrairement aux droits de l'homme, personne n'est égal face à la roue. Et donc, quand tu auras quelques milliers de km dans les pattes et que tu auras essayé plein de truc, tu auras une bonne idée de tes capacités wheelistiques. Et tu verras les limites de ta compétence qui, probablement, n'égalera pas celle de certains artistes qui font des trucs pas croyables. L'ambidextrie et symétrie parfaites sont rares, de même que l'aisance en marche arrière et les figures youtubesques etc... Foin de l'amertume, chacun a son propre niveau, impossible de cocher toutes les cases... le but est de prendre son pied. Ceci dit, la roue est aussi un chouette engin utilitaire. 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 26 septembre 2023 Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 Bonjour et bienvenue 🖖 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 septembre 2023 Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 Hello. Bienvenue sur le forum esprit roue 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben31 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Bienvenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés