soopabamak Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Bonjour, à force de changer de chambre à air j'ai pété des fils du moteur (roue arriere)... j'ai donc changé de moteur, en achetant une roue 48V 1000W. j'ai donc changé cette roue (chiant à faire), mais en testant ensuite la trott, j'ai un manque de puissance...là ou je roulais à 45, je roule maintenant à 31. N'y connaissant pas grande chose, je me demande si il faut que je change de controlleur ?, je suis une buse en éléctricité.. je ne connais pas la différence entre volt / watt et ampère. Pouvez vous m'aider à y voir plus clair dans ce que je dois faire ? merci... ps: je compte acheter ceci mais est ce que je dois vraiment le faire ? : https://www.amazon.fr/Yungeln-Contrôleur-Compatible-Dissipation-Thermique/dp/B0C3C8YSJT/ref=sr_1_3?keywords=48v%2B1000w%2Bcontroller%2BM4&qid=1695971395&sr=8-3&th=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés