Little Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Bonjour à tous ! Je suis trotteur depuis 2014 sur une e-twow master et très satisfait. Aujourd'hui je suis à la recherche d'une 2ème Trot et au fil de la navigation je suis arrivé ici. Déjà inscrit sur d'autres forums et généralement je ne m'éparpille pas, ce qui est un tort, mais je trouve ce forum très riche et c'est ce qui me pousse à m'inscrire aujourd'hui après l'avoir parcouru depuis quelques jours. J'aimerai aujourd'hui aller vers quelque chose d'un peu plus nerveux en dual drive comme la Dualtron mais son prix me donne vraiment à réfléchir ! Je découvre d'autres modèles ici donc on se revoit au détour d'un des topics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 bienvenue sur le forum et bonnes lectures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Merci Karasu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés