jacky lauber Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Bonjour a tous, Suite a la précommande d une s19 je mets en vente ma mcm5 Elle est propre toujours dormi a l abris même au travail( voir photo), quelques poc mais rien de dramatique comme vous pourrez le voir sur les photos Je suis de Corrèze de préférence a venir chercher sur place sinon dans une semaine je suis dans l Aisne donc je peux aussi la dépose sur le trajet . J en veux 650€ ( ferme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Quand je vois les 3 appareils attaché avec ces antivol, franchement vous avez pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 En Corrèze, tu ne risques pas grand chose . Ce n'est pas une limousine qui va te voler ta roue 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky lauber Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Sur le parking du taff on risque rien c'est juste pour la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky lauber Posté(e) le 23 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Relance a 500€ au cas où ça intéresse quelqu'un 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky lauber Posté(e) le 24 février Auteur Partager Posté(e) le 24 février Je UP au cas où j ai aussi une mcm3 a vendre 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés