Zepek69 Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 (modifié) ————— Bonjour @ tous 😊 Ce matin, après avoir préparer un petit itinéraire la veille jusqu’à pas d’heure 👻, départ en direction du Beaujolais bien équipé pour tester les capacités de la Patton (et du bonhomme surtout 🤪). Les difficultés étaient au RDV, mais cette machine est un véritable char d’assaut ! 🪖 - 1 test: étanchéité 😅: ✅ -2d test: Tronçonneuse 🌳: ❌🤣 -3e test: OFF ROAD : ✅😋 Sans oublier de profiter du paysage 🤩 et de ces petits sentiers qu’il est si sympa d’emprunter : pour encore en prendre un peu plus plein la vue 🤩🤩🤩 Mais ne les défis ne préviennent pas ! 🤣 Du genre les singles track utilisés pour les championnats d’Europe de VTT 🚵♀️🤣🪖 Alors on prend son courage en mains malgré l’appréhension qui rappelle que ça doit faire plus mal que dans la neige ⛄️🤣 Et ça passe !!! 🤩 Petit regard en arrière un peu admiratif, cette machine est un monstre, elle est précisément la roue dont je rêvai 😍 Petite trace bien sympa 😊 Vivement la prochaine !!! 🤩😋🤩 Accompagné peut etre ? ☺️ 😎✌️ Modifié le 27 novembre 2023 par Zepek69 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 Belles images, le pilote souriant,un brin nostalgique en voyant ce véhicule passe partout qu'il me semble connaître 😉😍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 Merci. Belles photos. Bon alors cette Patton, tu sembles+ que satisfait 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepek69 Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 (modifié) Oui vraiment excellente ! Il faudrait juste que j’arrive à améliorer son confort, parce qu’elle a hérité ça du Tank aussi 🤣🤣🤣 Les arrêtes en partie haute sont quand même bien saillantes, mais j’ai l’impression que plus je l’utilise, plus je m’y habitue… Mais je pense qu’il restera toujours une belle marge d’amélioration dans l’état actuel… des idées 💡 ? ☺️ Merci ☺️✌️ Modifié le 2 octobre 2023 par Zepek69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 (modifié) Hello @Zepek69 Quelque chose de ce genre (siège) pourrait améliorer ton confort concernant les arrêtes en partie haute, voir aussi les autres marques, apparemment Nylonove travail aussi dessus Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 92,00€ | LeaperKim-Monocycle Électrique Veteran Patton, Coussin de Siège, Pièces et Accessoires EUC, Original https://a.aliexpress.com/_EJDG9jl Modifié le 2 octobre 2023 par Exo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a 10 heures, Zepek69 a dit : Oui vraiment excellente ! Il faudrait juste que j’arrive à améliorer son confort, parce qu’elle a hérité ça du Tank aussi 🤣🤣🤣 Les arrêtes en partie haute sont quand même bien saillantes, mais j’ai l’impression que plus je l’utilise, plus je m’y habitue… Mais je pense qu’il restera toujours une belle marge d’amélioration dans l’état actuel… des idées 💡 ? ☺️ Merci ☺️✌️ Je suis assez satisfait de mes proteges tibias en mousse qui améliorent le confort des pads et limitent l’agressivité des arrêtes vives de la roue. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Super rando! Avec plaisir pour t’accompagner un de ces jours avec ma Patton Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foldingfred Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Waouh belle rando. Je suis du Beaujolais mais débutant en gyroroue.Je ne suis pas prêt de me lancer dans mes anciens secteurs de VTT en gyro.Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepek69 Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Le 01/10/2023 à 23:04, Exo a dit : Hello @Zepek69 Quelque chose de ce genre (siège) pourrait améliorer ton confort concernant les arrêtes en partie haute, voir aussi les autres marques, apparemment Nylonove travail aussi dessus Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 92,00€ | LeaperKim-Monocycle Électrique Veteran Patton, Coussin de Siège, Pièces et Accessoires EUC, Original https://a.aliexpress.com/_EJDG9jl Salut @Exo 😊 Merci beaucoup pour le lien 👌 J’avais déjà aperçu cette proposition, mais la description est assez légère, et je n’ai trouvé aucun retour d’expérience…. -Quel est le poids ajouté ? -Quel système de fixation est proposé ? -Quel est la matière utilisée ? (Mousse recouverte d’un similicuir ?) Et j’adore l’accès rapide au réglage de compression que tu as mis en place 😍 Le 02/10/2023 à 09:29, Wheel Smith a dit : Je suis assez satisfait de mes proteges tibias en mousse qui améliorent le confort des pads et limitent l’agressivité des arrêtes vives de la roue. Salut @Wheel Smith 😅 Merci beaucoup pour la proposition, je vais d’ailleurs m’y essayer avant d’investir plus 👌😊 Le 02/10/2023 à 15:58, alrog a dit : Super rando! Avec plaisir pour t’accompagner un de ces jours avec ma Patton Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Salut @Alrog, Ravi de te motiver à te joindre à moi pour une prochaine 🤗 Je crois avoir aperçu une photo de ta roue en bord de Saône … Le pont m’est bien familier ☺️ J’habite à Guereins. 😊 À bientôt j’espère 😊✌️ 🤸🤸🤸 Merci @ tous pour vos retours ☺️✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepek69 Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 @Exo J’ai aperçu la «potentielle» proposition de Nilonove qui n’est pas encore en vente, je vais me réserver pour celle-ci d’ailleurs 🤗 en espérant qu’elle ne tarde pas trop 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 13 heures, Zepek69 a dit : @Exo J’ai aperçu la «potentielle» proposition de Nilonove qui n’est pas encore en vente, je vais me réserver pour celle-ci d’ailleurs 🤗 en espérant qu’elle ne tarde pas trop 🤣 peux tu nous en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepek69 Posté(e) le 4 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Il semblerait sur cette photo que Nilonove travaille sur une partie haute en supplément de ces Bumper 🧐 https://hulaj.market/veteran-patton/1646-bumper-set-for-veteran-patton.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepek69 Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 (modifié) Bonjour @ tous 😊 Je vous propose de m’accompagner Dimanche 15/10 pour une nouvelle échappée dans le Beaujolais pour environ 40/50 km tout type de terrain confondu. - Départ du pont de Belleville à 9:00 🕘 L’itinéraire devrait ressembler à ça: Il devrait y avoir quelques belles photos à prendre 🤩☺️ Bonne journée 😊✌️ Modifié le 12 octobre 2023 par Zepek69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepek69 Posté(e) le 17 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 (modifié) Salut @ tous, Voici un petit CR de mon aventure de dimanche dernier. Le début du parcours était vraiment joli malgré un soleil timide 🤩 Et pour être tout à fais franc, si j’avais été accompagné, j’aurais d’autant plus apprécié… Je me suis donc engagé sur cette trace qui ne m’était pas inconnue… D’une trop lointaine randonnée 🥾… Les premières côtes ont donné le ton… La machine et le bonhomme allait être mit à rude épreuve : -Premier échec à quelques mètres du sommet 😆 Mais une belle satisfaction vu d’ici: Les difficultés sont montées crescendo 😅: Je me suis rendue au fait… j’allais surtout tester le trolley aujourd’hui 🤣🤣🤣 Je peux d’ailleurs confirmer après au moins 1 km après ça : Qu’il est lui aussi excellent ! ⚙️🤖 Bien heureux d’arriver au carrefour de la libération 🥴 J’espère ne jamais plus l’oublier 🤣🤣🤣 Heureusement une bonne partie de ce boot camp valait la peine d’être fait 🎖️🫡 Je serai ravi d’ailleurs de trouver un compagnon d’infortune ! 😜 Au plaisir ☺️✌️ Modifié le 17 octobre 2023 par Zepek69 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 Superbe parcours bien difficile. Typiquement le type de parcours que j'adore faire (en Master de mon côté). Des petites suées en trolley qui rendent la rando-roue encore plus sportive, ya que ça de vrai. Je suis bien partant pour faire des tours de ce type entre Lyon et Grenoble (je suis sur Voiron), mais pourquoi pas pousser jusqu'au Beaujolais à l'occasion d'un WE lyonnais. 10 ans que je ne roule qu'en solo, je testerais bien l'émulation collective! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepek69 Posté(e) le 18 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 Salut @youyouroue😊 je me souviens encore de ce moment où je me suis arrêté et où j’ai repris ma respiration pendant 2 minutes… avec un magnifique panorama autour, c’était vraiment excellent 🤩 prendre le temps de boire un demi-litre d’eau et de le rendre directement à la nature, c’est primitif, mais je me demande si c’est pas la meilleure des satisfaction 😂😂😂 je suis convaincu aussi qu’accompagné, le dépassement de soi est encore plus fort 😉 Malgré leur succès mitigé, je devrais continuer à proposer des balades sur ce fil, n’hésite pas à y répondre, on devrait pouvoir s’arranger pour l’organisation 😊 Au plaisir de rouler ensemble 😎✌️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Wow !! J’aurais bien suivi, surtout sur c’est un coin où je tourne pas mal en moto mais c’est pas avec ma KS16S que je vais tenir la cadance 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepek69 Posté(e) le 7 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Et oui 😅 c’est surtout qu’elle va pas apprécier l’aventure 😅 Ou elle va vouloir que tu la porte une bonne partie de la balade 🤣 Pour ma part, sur ce secteur, j’y suis surtout par la route en moto 😇 Autrement, je me régal toujours avec ma V8F sur des petites balades dans les villages 😋 Tu roules où avec ta KS16S ? 😊✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Il y a 4 heures, Zepek69 a dit : Et oui 😅 c’est surtout qu’elle va pas apprécier l’aventure 😅 Ou elle va vouloir que tu la porte une bonne partie de la balade 🤣 Pour ma part, sur ce secteur, j’y suis surtout par la route en moto 😇 Autrement, je me régal toujours avec ma V8F sur des petites balades dans les villages 😋 Tu roules où avec ta KS16S ? 😊✌️ Uniquement sur Lyon, moyen de transport pour aller au boulot ^^ Le beaujolais c’est plus mon terrain de jeu de moto avec des potes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés