Zepek69 PostĂ©(e) le 27 novembre 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 27 novembre 2023 (modifiĂ©) Bonjour @ tous đ  Petit CR aujourdâhui dâune balade initiĂ© par @alrog đ€ CâĂ©tait tellement excellent et convivial, que nous avons beaucoup plus passer de temps Ă rire et Ă profiter ensemble quâĂ prendre des photos đ Ce nâest pas vraiment le sujet, mais jâai fait vraiment une belle rencontre đ„° Quelques glissade magistral sur ce terrain bien gras cette fois đ Ăa aura laissĂ© quelques traces đ et mĂȘme marquĂ© un peu sa belle robe đ€Ł Lâoccasion de prolonger la balade pour rĂ©cupĂ©rer les morceaux perdus đ€Ł Je vous laisse deviner le morceau perdu et le retrouver sur la photo đ  MalgrĂ© les 1° affichĂ© sur le thermomĂštre et le givre bien prĂ©sent au sol, le terrain recouvert de feuilles dâarbres qui rendait la promenade encore plus joueuse đ , aucune fausse note de ces roues qui sont vraiment fait pour ce genre dâactivité⊠CâĂ©tait vraiment excellent, merci encore @alrog đ€©đ€©đ€© A trĂšs bientĂŽt jâespĂšre đ€âïž Â Â ModifiĂ© le 27 novembre 2023 par Zepek69 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Norisano PostĂ©(e) le 27 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 27 novembre 2023 Vraiment le genre de rando qui'me dit mais trop offroad pour moi đ Niveau autonomie pas de souci maintenant que je suis sur une 16X mais c'est le terrain que je vais pas aimer đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zepek69 PostĂ©(e) le 27 novembre 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 27 novembre 2023 (modifiĂ©) RĂ©ellement, ce nâĂ©tait pas trĂšs escarpĂ©e, mais le terrain Ă©tait bien humide avec de bons petits passages tout-terrain, si je ne me trompe pas, Alex mâa dit que son fils le suivait sur ces mĂȘmes chemins quand ils sont secs avec une V10 đ alors je pense quâavec une 16x, ça ne devrait pas poser de soucis⊠par contre dans ces conditions, câest vrai que mĂȘme le pneu Ă tĂ©tine bien marquĂ© de la Patton Ă rĂ©vĂ©ler ses limites đ ModifiĂ© le 27 novembre 2023 par Zepek69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alrog PostĂ©(e) le 28 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 28 novembre 2023 En effet, belle balade et de super moments, un peu trop de confiance sur ce terrain bien bien gras qui a aboutie Ă 2/3 belles acrobaties âŠ. Mais sans casse machine ni pilote câest lâessentiel ! Belle rencontre Ă©galement, câest vraiment un plaisir dâĂ©changer et de se marrer en roulant! Au plaisir de refaire ça rapidement!!! EnvoyĂ© de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zepek69 PostĂ©(e) le 2 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 mars Coucou Petite sortie de remise en jambe aujourd'hui malgrĂ© le vent, ça fait du bien ! Des motivĂ©s pour s'en prĂ©voir une bientĂŽt ?  Avec @alrog, on devrait rĂ©ussir a se dĂ©placer un peu si on arrive a trouver un moment de dispo en commun @ vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Justin38 PostĂ©(e) le 3 mars Partager PostĂ©(e) le 3 mars (modifiĂ©) Partant pour me joindre a vous si c'est pas trop gras ModifiĂ© le 3 mars par Justin38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alrog PostĂ©(e) le 3 mars Partager PostĂ©(e) le 3 mars Pas aujourdâhui en tout cas mais oui avec grand plaisir pour se faire une balade Beaujolaise ou val de SaĂŽne Ă plusieurs! EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zepek69 PostĂ©(e) le 4 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 mars Yes ! đ€ et oui, effectivement, heureusement quâon avait pas prĂ©vu ça ce week-end qui vient de passer đ© Quelles sont vos dimanches disponibles ce mois-ci ? đ€ pour ma part, exceptĂ© le dimanche 31, je devrais pouvoir me libĂ©rer pour tout les autres đ đâïž Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alrog PostĂ©(e) le 4 mars Partager PostĂ©(e) le 4 mars Dispo le 24 EnvoyĂ© de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zepek69 PostĂ©(e) le 4 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 mars Super ! đ» Câest notĂ© pour moi đ Ăa tâirais @Justin38? il reste Ă croiser les doigts jusque-lĂ , pour que la mĂ©tĂ©o soit favorable đ€đ On pourrait se rejoindre pour 9h30 10 heures, et se faire un casse-croĂ»te ensemble autour de midi ? đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
youyouroue PostĂ©(e) le 4 mars Partager PostĂ©(e) le 4 mars juste au cas oĂč, si c'est le 24 (qui me va bien), ça serait rdv oĂč, et pour faire combien de bornes et dans quel secteur/terrain ? je suis sur Grenoble, peut venir sur Lyon dĂšs la veille, et ai Ă disposition soit la Master 2400Wh pneu cross, soit la Commander Pro 3600Wh pneu hybride - en fonction de la distance Ă parcourir et du terrain j'adapterai. Rhhha vraiment ça me tenterait bien mais Ă©tant "jeune" papa depuis 3 semaines, je ne suis plus certain de rien au niveau calendrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zepek69 PostĂ©(e) le 4 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 mars Ah oui Grenoble, ça commence Ă faire un petit morceau de chemin pour rejoindre le Beaujolais đ Mais ça sâorganise, il faut voir la disponibilitĂ© et la mobilitĂ© de chacun đ Avec @alrogon est voisin, donc on devrait pouvoir rĂ©ussir Ă se dĂ©placer ensemble si besoin. Concernant la distance et le terrain, si ce nâest pas dans le Beaujolais, je nâai pas vraiment de connaissances sur celui que lâon va emprunter. Dans tous les cas ce sera axĂ© hors route. Pour ma part, 4:00  sur la roue serait une belle balade, avec une petite heure de pause pour casser la croĂ»te Ă midi đ  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zepek69 PostĂ©(e) le 4 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 mars Jâoubliais, quand je mâorganise une petite balade, je rĂ©cupĂšre une trace de VTT ou de randonnĂ©e et en gĂ©nĂ©ral avec un peu de jardinage, ça fait plutĂŽt bien lâaffaire đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Justin38 PostĂ©(e) le 4 mars Partager PostĂ©(e) le 4 mars Le 24 ça me vas aussi đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zepek69 PostĂ©(e) le 5 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 5 mars Avec un peu de rĂ©flexion, je vous propose une petite sortie autour du lac de MĂ©ribel Jonage. Câest accessible facilement pour tout le monde, le secteur est vraiment sympa, ce nâest pas trĂšs engagĂ© mais il y a de quoi passer un bon moment ensemble đ  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zepek69 PostĂ©(e) le 19 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 19 mars Coucou, Alors, toujour motivĂ© par une petite sortie ensemble? Si Miribel ne convient pas, on peu se faire une petite sortie ailleurs aussi.... L'Azergue est super sympa aussi a cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
youyouroue PostĂ©(e) le 21 mars Partager PostĂ©(e) le 21 mars j'ai une urgence de jeune papa ce WE, ça m'empĂȘche de venir, je suis deg Miribel Ă©tait une belle idĂ©e 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Justin38 PostĂ©(e) le 21 mars Partager PostĂ©(e) le 21 mars Je suis partant mais la mĂ©tĂ©o a pas l'air de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zepek69 PostĂ©(e) le 21 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 mars Mais grave ! Je suis DEG, je viens de checker la mĂ©tĂ©o, et effectivement ce sera pas agrĂ©able sous la pluie đ  finalement, quels sont vos disponibilitĂ©s pour le mois dâavril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
youyouroue PostĂ©(e) le 21 mars Partager PostĂ©(e) le 21 mars comme je suis le plus contraint avec le nourrisson Ă charge, j'essaierai de me greffer Ă ce qui s'organise au dernier moment. 6-7 et 20-21 Avril sont pas mal pour l'instant. Je peux venir un Vendredi ou Samedi soir chez un ami Ă Lyon, randonner la journĂ©e du lendemain le Samedi (idĂ©alement) ou Dimanche avec vous, repartir le soir sur Voiron Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés