Enjii Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Je me suis rendu compte hier soir que j'ai perdu une vis et son écrou sur le guidon de ma chuanglu H8. Je ne comprend pas comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte lorsqu'il est tombée. J'ai cherché pendant une heure sur différents sites de visserie et avec google mais je n'ai rien trouvé qui correspond, du coup je m'adresse à vous pour savoir si vous connaissez un site où je pourrai commander ce genre de pièces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 tu peux acheter un manchon dans ce genre ( je connais pas ton diamètre ) et mettre deux vis une de chaque coté ! http://www.setin.fr/Manchon-Acier-zingue-a1911.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 (modifié) @Enjii dures à trouver ces "vis de reliure" ! En anglais ce sont des "chicago screws", "sex bolts", "binding posts" ou "binding screws". Mais cela n'aide pas à en trouver en ligne ! Après des mois de recherche j'ai juste pu trouver un grossiste sur Alibaba (photo), "min. order: 10 000 pcs" La technique que @jejegarcia a proposée est aussi celle que j'utilise sur ma GoBoard 48V, après bon nombre de kms je peux confirmer que ça marche à merveille Il faut juste faire attention aux matériaux des vis que l'on choisit sinon sous la pression des vibrations elles peuvent se plier, et cela peut vite devenir une aventure pour les extraire sans endommager la pièce de support. (Acier et surtout acier inox ne présentent pas ce souci, avec inox M4 > M2 au passage) As-tu le diamètre et la longueur du jeu de vis qui te manque ? Modifié le 3 mars 2017 par Trotti Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés