Exo Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) Bonjour, je vends ce chargeur rapide pour Patton jamais encore utilisé :prix forum 150 euros AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 264,42€ | LeaperKim-Chargeur rapide d'origine pour monocycle électrique, accessoires de véhicule, 126V, 10Ah https://a.aliexpress.com/_EvLQb6L Modifié le 3 octobre 2023 par Exo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 35 minutes, Exo a dit : Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! En quoi est-il incroyable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) Drôle de question, (incroyable) pas de moi 😀 non c'est juste un chargeur rapide afin de ne pas perdre trop de temps pour charger sa roue et cela prend tout son sens en Road-trip randonnées pendant la pause casse-croûte par exemple voir même à la maison quand tu as oublié de mettre ta roue en. Charge et pas 5h devant toi pour le faire etc.... Les nouveaux intitulés incroyable et autre c'est de la publicité marketing valable pour de nombreux produits..'' Modifié le 3 octobre 2023 par Exo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) il y a 23 minutes, Exo a dit : Drôle de question, (incroyable) pas de moi 😀 non c'est juste un chargeur rapide Ok, c'est juste un chargeur rapide , c'est toi-même qui avait dit qu'il était incroyable 😉. Il aurait pu être par exemple ultra silencieux , programmable .... Ou a défaut, avoir un mode cafetière 😄 Bonne vente. Modifié le 3 octobre 2023 par elric 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, elric a dit : Ok, c'est juste un chargeur rapide , c'est toi-même qui avait dit qu'il était incroyable 😉. Il aurait pu être par exemple ultra silencieux . Non justement ,ces termes sont maintenant utilisés par le site quand tu partages un lien pour faire leur promo rien de plus , je viens de le retirer (incroyable)😀 Modifié le 3 octobre 2023 par Exo 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés