le déraillé Posté(e) le 23 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Il y a 8 heures, garage GAM a dit : Impossible tu dis à 0"44 !!! pas si sur .... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 30 minutes, Marco73 a dit : Impossible tu dis à 0"44 !!! pas si sur .... Oui, cela dit, l'EX.n me fait mal au dos comparé à l'EX30. Si je dois faire 100km dont 50% d'offroad : aucune chance que je prenne l'EX.n même si elle a l'autonomie nécessaire. Mon avis à moi : c'est qu'une petite roue ne doit pas avoir de suspension Je pense à toutes les anomalies qu'ils nous sortent ces derniers temps qui sont lourdes, sans autonomie et qui font plus quincaillerie que jamais 😁 Par contre, une EX30 de 3600wh avec une puissance max de 10KW, ça me parait incohérent de lui retirer la suspension (pour moi, l'EX.n ou la sherman sont des roues mixtes 20" bonnes à tout faire) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 24 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) Ha houai quand-même!!! Non tu as entièrement raison, rien est impossible dans la Vie, d ailleurs tu le démontre dans cette vidéo que j ai pris le temps de regarder jusqu'au bout. Modifié le 24 octobre 2023 par garage GAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 24 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 C est vrai que dans certaines compète off road américaine j ai Vu une Sherman qui tournait avec les autres roue suspendu!!! Mais la ont parle de professionnels comme dans ta vidéo... Je n en suis pas un, je n est qu une expérience de 1500 km et 6 mois de roue. Grand respect a ce Wheeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 24 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Attention quand même ça doit être extrêmement physique je pense et a chaque reaterissage une concentration extrême pour rester sur la roue. Mais justement a mon humble avis, ce que permet la suspension a des néophytes comme moi, est d arrivée à faire du off road avec assez peut d expérience avec une facilité déconcertante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 24 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Par contre il le dis bien dans ça vidéo qu il faut faire attention à prendre les obstacles bien droit pour éviter de toucher les crash bar du bas. Il faut donc bien connaître son terrain. Haha merci Marco c est ça que j aime bien 👍😊 discuter, montré, expliquer avec des images... Merci pour cette échange enrichissant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 24 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Mais tout de même, est ce que tu pense que la suspension n apporte ni sécurité ni confort??? Ou que c est une petite révolution pour le monde de la roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Marco73, il aime bien discuter avec tout me monde 🥳. Pour revenir à ta vidéo, je la trouve très cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) Il y a 13 heures, garage GAM a dit : Mais tout de même, est ce que tu pense que la suspension n apporte ni sécurité ni confort??? Ou que c est une petite révolution pour le monde de la roue... Alors: du confort oui, une sécurité accrue non et pour la révolution ça sera le jour ou il seront capable de suspendre une roue avec 200km de vraie autonomie à bonne cadence sous 20% de marge PWM sans dépasser les 30kg....comme on dit c'est quand les poules auront des dents mais on peu rêver 😊 Modifié le 24 octobre 2023 par Marco73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) Le 24/10/2023 à 08:10, Pat75 a dit : Marco73, il aime bien discuter avec tout me monde 🥳. Tout à fait. Modifié le 26 octobre 2023 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 30 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Le 06/10/2023 à 13:08, Techos78 a dit : Sans vouloir être désagréable, il y a erreur de titre. C'est comme pour le vélo, il faut distinguer nettement le tout-chemin et le tout-terrain. Là, c'est du chemin tranquille, sans ornières et nids de poule. Le TT, c'est carrément autre chose... Bonjour tout le monde, salut a toi Techos. Normalement dans cette vidéo je pense pouvoir dire le mot tout terrain... Enfin j espère, ça commence à la 14 ème minute pour les impatients ou pour en venir au sujet directement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés