Cool_Hands Posté(e) le 29 juillet Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet J'ajoute que dans le cadre du travail c'est plutôt bien vu par les RH, dans le cadre de la mobilité douce. J'ai même droit à une prime annuelle, 25 centimes du km! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc 74 Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Il y a 23 heures, Cool_Hands a dit : Je charge dans mon bureau (jusqu'à la prochaine note de direction interdisant la charge des batteries de vélos électriques qui sera sans doute applicable tacitement aux gyroroues) On a eu la note à mon travail, pas explicitement une interdiction de charger, mais interdiction de garer sa trottinette ou de ramener sa batterie de vélo. Les gyroroues ne sont pas citées bien sûr 🙂 mais je la gare maintenant dans le local à vélo du parking souterrain, ça fait une peu d'exercice avec les rampes d'entrée et de sortie du parking et le passage des ralentisseurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés