Elrick-420 Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Bonjour je cherche de l'aide pour le câblage de la Thunder 1. Alors sur mes 2 contrôleurs ils me reste les doubles fils blancs a connecter, un fil noir et un fil blanc sur le contrôleur A. Sur le schéma les couleurs ne sont pas très claires. Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 Regarde le schéma de la Ultra qui est plus clair, hormis les guirlandes de Noël c'est la même chose. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrick-420 Posté(e) le 22 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 il y a 18 minutes, Book's51 a dit : Regarde le schéma de la Ultra qui est plus clair, hormis les guirlandes de Noël c'est la même chose. 😉 Merci mec c'est grâce à ce même schéma que j'ai fini par trouver la solution à mon problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 De rien, la prochaine fois prends des photos/vidéos avant le démontage... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrick-420 Posté(e) le 22 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 il y a 15 minutes, Book's51 a dit : De rien, la prochaine fois prends des photos/vidéos avant le démontage... 😉 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼 À plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés