JMI Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Débutant dans le Lot et Garonne. V5F, pas pressé, 50 km, même pas mon âge... Je découvre le forum, super source d'informations, merci à tous ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Salut @JMI, Bon apprentissage et bienvenue sur le forum. Comment se sont déroulés tes premiers 50 km ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMI Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Merci, départ tranquille dans un hangar cet hiver, monter descendre, ligne droite, puis pris par ailleurs donc grande pause. Reprise il y a 15 jours, finalement pas plus mal qu'avant, du coup un tour de 10km dimanche dernier, très très loin des limitations de vitesse 🙂 mais bien agréable. Je vais essayer de ne pas lâcher cette fois... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Si jamais je connais un wheeler en v8F du côté d'aiguillon 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Salut et bienvenue JMI, Je suis débutant depuis environ 1 mois et également en V5 F et j'ai 57ans. pas encore de longues sorties pour le moment , je pense tenter l'aventure ce week-end sur des petits sentiers de randonnées hors de la circulations et des dangers. Pour le moment toujours sur des parkings ou terrains de tennis, il est temps que je sorte de ma zone de confort, c'est la prochaine étape. je vous tiens au courant. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Bonjour et bienvenue 🖖 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav31 Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Bienvenue ami rider 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés