LeKeiser Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 (modifié) Bonjour, Je vends sur Boulogne Billancourt 92 une superbe Begode T3 qui a 660km compteur. Elle est en parfait état. Elle a été achetée chez Gyroroueshop en 2022, facture à l'appui. C'est une troisième main. J'ai été la troisième en Aout 2023, et je l'ai cajolée. Mais je n'arrive pas à me faire à sa forme, à sa glisse. Donc je la vends rapidement. Je la vends avec deux chargeurs, dont un rapide (jamais utilisé) et une housse de chez roll.nz, donc le top. Elle aussi en excellent état. Achetée chez Gyroroueshop, j'ai aussi la facture. Je vends ce beau package €1500 avec un chouette équipement qui vaut quand même pas mal. A prendre sur Boulogne Billancourt ou proche, sachant que je ne suis pas motorisé. Voici deux photos avec la housse et une copie d'écran d'EUCWorld. Modifié le 18 octobre 2023 par LeKeiser Prix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 🤔 tu déconnes là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a une heure, dro77 a dit : 🤔 tu déconnes là ... Comment ça ? Trop chère elle est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Plutôt l'inverse non ?(''pas assez cher mon fils'') 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 D'après vous alors, je devrai la mettre à quel prix ? €1200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Mais non @LeKeiserc'est pas une question de prix. Tu vends la V8 puis celle-ci alors que suis persuadé que la T3 sera parfaite pour ton usage une fois que tu arrivera .... Bref j'ai du mal à suivre . bonne vente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 (modifié) L'alchimie roue - pilote ne se discute pas 🤷♂️ Modifié le 13 octobre 2023 par Kromza Correction auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Il y a 2 heures, Kromza a dit : L'alchimie roue - pilote ne se discute pas 🤷♂️ Visiblement ce n'est pas toi qui lui dira le contraire . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 1500 € minimum. Faut arrêter de brader vos roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a 45 minutes, dro77 a dit : Visiblement ce n'est pas toi qui lui dira le contraire . Mais encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Il y a 1 heure, Pat75 a dit : 1500 € minimum. Faut arrêter de brader vos roues. Vraiment ? Je l'augmente alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Évidemment ! Elle est comme neuve. A cette vitesse tout le monde va te rouler dans la farine. Fait attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 11 minutes, Pat75 a dit : Évidemment ! Elle est comme neuve. A cette vitesse tout le monde va te rouler dans la farine. Fait attention. Suivi Merci de ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Pourquoi une troisième main avec si peu de kilomètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 33 minutes, Pat75 a dit : Pourquoi une troisième main avec si peu de kilomètres ? Je ne peux pas parler du premier acheteur. Le deuxième a voulu passer sur une roue plus grosse. Et j'étais à l'affut du roue, on a rapidement parlé et... Quant à moi, j'ai (encore eu) du mal avec cette roue et je préfère passer sur une autre roue qui m'avait depuis longtemps taper dans l'oeil et qui me semble plus adaptée. Question de feeling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 😂😂😂 Le prix est passé de 1000€ à 1500€ non négociable. Heureusement que j'étais pas intéressé par la roue sinon je pleure. Bonne chance pour la vente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 19 minutes, Falk34 a dit : 😂😂😂 Le prix est passé de 1000€ à 1500€ non négociable. Heureusement que j'étais pas intéressé par la roue sinon je pleure. Bonne chance pour la vente ...fluctuation des cours en direct de Wall Street 😅 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 2 heures, Falk34 a dit : 😂😂😂 Le prix est passé de 1000€ à 1500€ non négociable. Heureusement que j'étais pas intéressé par la roue sinon je pleure. Bonne chance pour la vente J'ai écouté les conseils de @Pat75👍🏻 Bon j'enlève le "non négociable" mais vais pas descendre de trop 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 J'ai écouté les conseils de [mention=8939]Pat75[/mention] Bon j'enlève le "non négociable" mais vais pas descendre de trop C'est possible de descendre à 1000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Ou de monter à 1600 lol Elle vaut bien 1500€ cette roue . A tout acheter chez aliexpress, tout devient trop coûteux dans ce monde. Aliexpress, l'ami des wheelers 😄🥳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés