Bouneusse Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 (modifié) Bonjour à toutes et à tous Demain j'arriverai à Paris depuis Gare de l'est jusqu'à dimanche soir avec ma wheel Peut être que certain(e)s d'entre vous sont dispo pour me faire découvrir des coins sympa loin du tumulte des pots d'échappements 😄✌️ Modifié le 13 octobre 2023 par Bouneusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Bonjour, Je ne sais pas a quelle heure tu arrives, mais moi je serais à 7h15 à Gare de l'Est pour un rendez-vous pro, donc si tu n'es pas loin, après ça peu le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a une heure, Kristof.B a dit : Bonjour, Je ne sais pas a quelle heure tu arrives, mais moi je serais à 7h15 à Gare de l'Est pour un rendez-vous pro, donc si tu n'es pas loin, après ça peu le faire. A oué tu es matinal 😁. J arrive vers 12h40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 (modifié) @Bouneusse Dans les ballades « faciles » tu peut suivre les rivières, Ourq, Marne, Seine vers le sud, qui ont toutes des pistes cyclables continues. (Seine ouest est un peut plus difficile). Sinon il y a une longue coulée verte qui descend dans le sud en partant de Porte de Vanves. edit: De rien surtout. Modifié le 15 octobre 2023 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a 58 minutes, misc a dit : @Bouneusse Dans les ballades « faciles » tu peut suivre les rivières, Ourq, Marne, Seine vers le sud, qui ont toutes des pistes cyclables continues. (Seine ouest est un peut plus difficile). Sinon il y a une longue coulée verte qui descend dans le sud en partant de Porte de Vanves. Quasiment tous ces parcours sont ultra blindés en weekend (enfin sauf si il y a sale temps ...) Si tu ne connais pas, il faut faire les quais de Seine (ça sera blindé mais ça vaut le détour au moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Commence par le canal St Martin. T'es à 3 mn de la gare. Jusqu'à Bastille. Puis tu peux rouler sur la rue de Rivoli et te faire les quais de seine. T'as de quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 15 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 (modifié) Le 13/10/2023 à 10:12, Kristof.B a dit : Bonjour, Je ne sais pas a quelle heure tu arrives, mais moi je serais à 7h15 à Gare de l'Est pour un rendez-vous pro, donc si tu n'es pas loin, après ça peu le faire. Encore merci pour la balade d'hier Aujourd'hui c'est blue sky ^^ Modifié le 15 octobre 2023 par Bouneusse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 Encore merci pour la balade d'hier Aujourd'hui c'est blue sky ^^Pas de quoi, c’est sympa et enrichissant d’avoir pu rouler et d’échanger avec toi.La prochaine fois c’est moi qui monte à Metz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Souvenir (suite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés