Aller au contenu

À la recherche des 2 batteries pour inmotion V12 ( HT )


Sboubydesnight

Messages recommandés

Qu est-ce qui se passe avec tes batteries ?

Et bien elles ne prennent/tiennent plus la charge , je les ai même chargés en direct , elles sont bien à un peu,plus de 100 volts (ce qui est même étonnant et ensuite , dès le branchement à la roue , en essayant de l’allumer ou pas , j’en mesure une à 4 volts et quelques et l’autre après l’avoir mesuré à un peu plus de 80 volts , est au même niveau que la.première , je ne sais pas si il y a un un bms avec chaque bloc batterie , j’imagine que oui mais pour l’instant j’essaie de passer ça en garantie avant de démonter chaque bloc batteries pour voir ce qui s’y passe et voir,ainsi la capacité de chaque accumulateur


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sboubydesnight a dit :

Et bien elles ne prennent/tiennent plus la charge ,

Et concrètement, ta roue a quoi comme symptômes ? Tu peux encore rouler ou pas ? Si oui combien de kms au lieu de combien ?

Ta roue est-elle sous garantie ?

Après les batteries neuves , ce sera hors de prix . 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sboubydesnight a dit :


Et bien elles ne prennent/tiennent plus la charge , je les ai même chargés en direct , elles sont bien à un peu,plus de 100 volts (ce qui est même étonnant et ensuite , dès le branchement à la roue , en essayant de l’allumer ou pas , j’en mesure une à 4 volts et quelques et l’autre après l’avoir mesuré à un peu plus de 80 volts , est au même niveau que la.première , je ne sais pas si il y a un un bms avec chaque bloc batterie , j’imagine que oui mais pour l’instant j’essaie de passer ça en garantie avant de démonter chaque bloc batteries pour voir ce qui s’y passe et voir,ainsi la capacité de chaque accumulateur


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Il y a 9 heures, Sboubydesnight a dit :


Et bien elles ne prennent/tiennent plus la charge , je les ai même chargés en direct , elles sont bien à un peu,plus de 100 volts (ce qui est même étonnant et ensuite , dès le branchement à la roue , en essayant de l’allumer ou pas , j’en mesure une à 4 volts et quelques et l’autre après l’avoir mesuré à un peu plus de 80 volts , est au même niveau que la.première , je ne sais pas si il y a un un bms avec chaque bloc batterie , j’imagine que oui mais pour l’instant j’essaie de passer ça en garantie avant de démonter chaque bloc batteries pour voir ce qui s’y passe et voir,ainsi la capacité de chaque accumulateur


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

A mon avis tu mesure mal les tension.

Maintenant tu a du mettre les batteries avec des tensions différentes...

Pour vérifier simplement la tension d une batterie Inmotion, tu allume la roue puis tu debranche le cable de batterie (xt60 ou xt90).Dans ce cas la sortie puissance restera active et tu pourra vérifier correctement.

Avoir une batterie hs c est possible mais rare,mais les 2 c est que tu fait pas correctement.

C est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu mesure mal les tension.
Maintenant tu a du mettre les batteries avec des tensions différentes...
Pour vérifier simplement la tension d une batterie Inmotion, tu allume la roue puis tu debranche le cable de batterie (xt60 ou xt90).Dans ce cas la sortie puissance restera active et tu pourra vérifier correctement.
Avoir une batterie hs c est possible mais rare,mais les 2 c est que tu fait pas correctement.
C est mon avis.

Ok , je veux bien que pour qu’elle reste alimenté il faille déjà allumer la roue sauf…. qu’elle ne s’allume plus justement


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu mesure mal les tension.
Maintenant tu a du mettre les batteries avec des tensions différentes...
Pour vérifier simplement la tension d une batterie Inmotion, tu allume la roue puis tu debranche le cable de batterie (xt60 ou xt90).Dans ce cas la sortie puissance restera active et tu pourra vérifier correctement.
Avoir une batterie hs c est possible mais rare,mais les 2 c est que tu fait pas correctement.
C est mon avis.

J’espère qu’elles se sont juste mises en sécurité mais sur le site,inmotion il est bien noté que les batteries,doivent chargées au minimum entre 120 et 180 jours minimum;pour éviter des dysfonctionnement irrémédiable de celles-ci .

En tout cas j’ai tout essayé en les chargeants directement mais vu qu’il y a un connecteur supplémentaire dans la xt 90 , cela doit servir pour le bus de chaque bloc batterie , donc si quelqu’un peut m’aider pour une quelconque procédure de réveil de celle-ci


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu mesure mal les tension.
Maintenant tu a du mettre les batteries avec des tensions différentes...
Pour vérifier simplement la tension d une batterie Inmotion, tu allume la roue puis tu debranche le cable de batterie (xt60 ou xt90).Dans ce cas la sortie puissance restera active et tu pourra vérifier correctement.
Avoir une batterie hs c est possible mais rare,mais les 2 c est que tu fait pas correctement.
C est mon avis.

Pas d’aide de ta part pour pouvoir tester les batteries,quand la roue refuse de s’allumer ? Je suis étonné de voir aussi qu’elle ne s’allume si une seule des deux batteries à un défaut , le montage de deux blocs batteries en parallèle sert justement à essayer de palier à une coupure moteur en cas de panne d’un des packs batterie , ça m’est arrivé deux fois avec une ninebot Z 10 en roulant (pas à fond et sur le plat ) , j’ai eu la notif du problème batterie et j’ai pu rentrer en sécurité. La même,avec une ninebot s2 qui n’avait qu’un seul des deux bloc,batteries qui fonctionnait


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le système double batterie Inmotion v11 semble similaires et tu peut allumé la roue avec une seul batterie.
De mon point de vue ,sauf court circuit grave tu n a jamais 2 batterie hs en meme temps.

Effectivement , j’arrive par moment à tester les batteries et avoir leurs vrais tensions qui sont correctes donc c’est la carte mère qui a dégagé , 1 an et peut être même pas 200 bornes la roue .


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward