Mrasette Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment recu en cadeau une V8 (achetée à un ami de mes parents, donc pas de risque de fraude). Malheureusement celui-ci ne se souvient plus du code qu'il a entré la toute première fois qu'il a appairé sa roue avec son smartphone (ou du moins le code qu'il a en mémoire ne fonctionne pas). Alzheimer, me direz vous.. Toujours est il que je ne peux pas associer mon smartphone (Wiko Pulp) . J'ai fait le tour des discussions et ne trouve rien de concluant à ce sujet... :'( Qqn saurait il comment m'aider à réinitialiser ce code bluetooth, ou tout simplement à faire une remise à zéro aux paramètres d'usine? Merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Essayez en désactivant le wifi et en ne gardant que le bluetooth. Pour associer la roue, vous avez le N° de série de votre roue qui est collé normalement sous la poignée et également en page 6 du petit fascicule vert "Waranty Card" Ensuite essayez de rentrer des 0 dans l'espace "code". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Si la procédure décrite par Herve ne fonctionne pas, c'est que l'ancien propriétaire avait choisi un code de couplage autre que le code par défaut constitué par des 0, ta roue attends donc ce fameux code inconnu. As-tu essayé de débranché/rebranché la batterie de la roue, avec un peu de chance, le code sera réinitialisé, mais rien n'est moins sûr. Ensuite, interroge la boutique dans laquelle la roue a été achetée par l'ancien propriétaire, ils devraient être en mesure de te fournir la procédure de réinitialisation de la roue, mais tu risque de perdre toutes les infos genres trajets enregistrés, kilométrage...etc. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuckySXM Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Je ne crois pas que débrancher la batterie marchera. Je l'ai fait une fois pour démonter ma roue et au remontage le code était toujours identique. Peut-être qu'il faut que l'ancien propriétaire supprime le ownership sur son smartphone à lui. C'est dans les options de l'application. Il y a une petite poubelle à côté d'un numéro de série. Peut-être que cela libère la roue pour un nouveau propriétaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mono Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 19 heures, Herve a dit : Ensuite essayez de rentrer des 0 dans l'espace "code". ça veux dire, je pense, 000000 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 J'interviens 7 mois après le dernier message de cette discussion mais mieux vaut tard que jamais et ça pourra servir aux nouveaux propriétaires de V8 (comme moi)! Pour avoir galéré à trouver le code bluetooth par défaut, je vous confirme qu'il s'agit bien de 6x0 : 000000. Mais l'appli prête à confusion car, de mémoire, il faut passer par la phase "changer code bluetooth" pour entrer ce fameux code initial. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.