anonyme33185 Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Bonjour à tous Je me baladais sur ma dualtron mini 13ah et en montant sur un trottoir la roue arrière de ma trottinette a subi un petit choc, après cela ma trottinette s'est éteinte et impossible de la redémarrer. quand je la mets à charger la trottinette peut se rallumer et il y a plus ce problème mais dès que je montre un trottoir et que la roue arrière subit un petit choc la trottinette c'est un nouveau. tout conseil ou remarque serait le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dupond Ducon Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Bonjour à tu trouvé une solution à ton problème ? ? Je suis sur la même problématique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacka30 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Bonjour. Vraisemblablement une soudure qui a lâché au niveau de la batterie. Si tu n'as pas de connaissances en électronique, tu dois faire appel à un réparateur de batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés