Invité Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 il y a 19 minutes, elric a dit : Quels infos retiens-tu de cette vidéo ? + Ils ont déjà réussi à casser la roue sur une piste cyclable , ils n'ont pas posté la vidéo, a mon avis, ils n'étaient pas a 25 km/h, j'espère qu'il n'y a pas de blessés collatéraux ! + Dans 15 jours, tu pourras essayer la roue en boutique. + Et leurs premières roues arrivent dans 3 semaines. Rendez nous Jeff Ride 😉 Le titre parle d'une Lynx accidentée à 70km/h Je retiens qu'ils n'ont pas les roues en 50S 😁 (Et ça manque d'âme cette vidéo,je préférais également avec Jeff ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 15 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 il y a 18 minutes, CarlXS a dit : Je retiens qu'ils n'ont pas les roues en 50S 😁 Quels vendeurs vont avoir des roues en 50S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 il y a 2 minutes, elric a dit : Quels vendeurs vont avoir des roues en 50S ? BDD j'espère, j'attends de voir. Ma décision n'est pas arrêtée (sacré budget cette roue ) mais si je prends ça sera sûrement chez eux ,ils sont près de chez moi et j'ai pu constater leur fiabilité et réactivité niveau sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 15 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 il y a une heure, CarlXS a dit : BDD j'espère, j'attends de voir. Sur leur site est précisé :"Les batteries de la Lynx sont équivalentes à du 36S4P soit un total de 151,2V - 2700Wh avec 144 cellules (Samsung 50E). " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 O Il y a 2 heures, elric a dit : Sur leur site est précisé :"Les batteries de la Lynx sont équivalentes à du 36S4P soit un total de 151,2V - 2700Wh avec 144 cellules (Samsung 50E). " Oui mais justement pour ça que j'attends de voir, ils sont en contact avec Leaperkim et ils comprennent l'intérêt des 50S , on verra bien si on a des nouvelles d'ici peu, j'espère pouvoir la tester pour comparer avec la Patton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Quelle différence faites vous entre des packs 50E et 50S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 (modifié) Pour ma future roue offroad J’étais parti pour la v14 mais lynx me fait de l’œil quand meme. Mais ce qui prime pour moi en matière de conduite c’est vraiment la maniabilité et réactivité/accélération de zéro à 30kmh et à priori la v14 l’emporte. mais si la lynx accélère aussi bien et est plus maniable qu’une master, l’avantage du 20 pouces en terme de confort sur terrain accidenté pourrait faire pencher la balance. J’ai fais 400km d’offroad en master par exemple, j’ai pas aimé, je m’amuse plus avec la s18) Modifié le 17 novembre 2023 par malaman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Tu devrais peut-être attendre un peu. Non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 3 heures, malaman a dit : Pour ma future roue offroad J’étais parti pour la v14 mais lynx me fait de l’œil quand meme. Mais ce qui prime pour moi en matière de conduite c’est vraiment la maniabilité et réactivité/accélération de zéro à 30kmh et à priori la v14 l’emporte. mais si la lynx accélère aussi bien et est plus maniable qu’une master, l’avantage du 20 pouces en terme de confort sur terrain accidenté pourrait faire pencher la balance. J’ai fais 400km d’offroad en master par exemple, j’ai pas aimé, je m’amuse plus avec la s18) D'après ce que les gars disent en effet on a bien l'impression que la lynx semble plus maniable que la master et est plus facile à gérer en offroad que la master. En effet, si aujourd'hui on hésite entre la lynx et la master on dirait bien que la lynx pourrait avoir l'avantage. Après il faut voir aussi les autres aspects. En terme de prix la différence est significative (on aura envie d'ajouter moins de choses sur la lynx que sur la master). Il faut voir aussi si le pilote appréciera vraiment le comportement de la lynx. Mais voilà, c'est un choix entre du très bien et du très bien tout ça. On ne va pas en pleurer 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 si l'on ne prend pas en compte le prix (mon cas) le choix entre master et lynx me parait clair. faudra que j'aille essayer les deux (v14 et lynx) à paris ou lyon pour me faire une idée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Le 16/11/2023 à 11:55, JoWheeler a dit : Quelle différence faites vous entre des packs 50E et 50S? Je crois que le pack 50s dispose d'un BMS connecté ce qui pour moi mérite l'attente supplémentaire car c'est un gros avantage. (À confirmer pour les pro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Il y a 11 heures, Book's51 a dit : Je crois que le pack 50s dispose d'un BMS connecté ce qui pour moi mérite l'attente supplémentaire car c'est un gros avantage. (À confirmer pour les pro) D’accord je vois moi j’ai du 50E ça fonctionne très bien je vais rester la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Ouais ouais ouais.... Pour le off-road, la Patton me semble bien mieux. La suspension de cette Lyns ne me paraît pas bien terrible. Elle répondit comme une patate 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 18 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 il y a 50 minutes, Pat75 a dit : la Patton me semble bien mieux. La suspension de cette Lyns ne me paraît pas bien terrible. Tu dois te planter car c'est la même suspension 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 (modifié) T'as raison. Peut être un effet d'optique ? Le 20 p ne semble bien adapté pour une pratique off road. . Elle ne semble pas avoir l'agilité de la Patton avec son pneu de 16 p. Bien pour un usage tout chemin cette Lynx. Modifié le 18 novembre 2023 par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Ayant une Patton je pense que tu te trompes sur cette Lynx, même poids que la Patton mais en 20" et 151v quand on voit ce qu'on peut faire avec une Sherman S je ne doute pas de ces capacités en off-road ,c'est une grande Patton et j'ai hâte de voir le test de WrongWay vu ce qu'il fait avec sa Sherman S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 (modifié) il y a 45 minutes, CarlXS a dit : Ayant une Patton je pense que tu te trompes sur cette Lynx, même poids que la Patton mais en 20" et 151v quand on voit ce qu'on peut faire avec une Sherman S je ne doute pas de ces capacités en off-road ,c'est une grande Patton et j'ai hâte de voir le test de WrongWay vu ce qu'il fait avec sa Sherman S Peut être ? Tu verras bien . Mais ce pneu 20 p pourrait très probablement devenir un handicap en offroad malgré sa puissance. Bon après, il y a offroad et offroad. En tous les cas, en ayant vu vos vidéos, elle n'a rien de vraiment ouf cette roue pour moi. Une Sherman S avec un peu + de puissance. Modifié le 18 novembre 2023 par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 18 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 (modifié) il y a 25 minutes, Pat75 a dit : elle n'a rien de vraiment ouf cette roue pour moi. Une Sherman S avec un peu + de puissance. La Sherman S serait justement la roue parfaite avec un peu plus de pêche 😉 Modifié le 18 novembre 2023 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Exactement lol Après ce model ( Lynx) Ils vont nous pondre ( la Phénix) 😄 Bon courage à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés