Schepi Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Il y a 10 heures, TomBou a dit : C'est vraiment une discussion vétéran lynx ??? Entre begode, sécurité routière ou les jugements de valeur de certains.... Finalement c'est plus intéressant les forums anglophones. Bye les parigots 🥳🥳🥳 Portez vous bien et good ride Malheureusement tu trouveras le même genre de spécimens sur les forum US 😓... En tout cas bonne continuation à toi et surtout ... Bon ride ! 😁👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier 19 hours ago, Kromza said: Merci de l'info p'tin, je revis J'ai découvert ça le mois dernier, pareil 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Il y a 21 heures, Trippin a dit : Haaaa ma lynx sera mis en livraison courants semaine prochaine via UPS 😍. Es que je serai le premier lyonnais a l'avoir🤣 suspense?! Manque plus que le pneu street Michelin. Elle sera équipée en power pas grizzyla pédales nylonove et on m'offre le siège 😍 la classe! Et non t'es pas le premier sur Lyon a en avoir une ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Il y a 4 heures, CarlXS a dit : Relis, @Pat75parle d'une ETX et non de l'ET Max ,il faudrait plus de détails car aucune trace de ce modèle faute de frappe je pense ca existe pas cette roue 😅😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 17 minutes, Norisano a dit : Et non t'es pas le premier sur Lyon a en avoir une ^^ Haaaaa mdr tu l'as déjà?🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier (modifié) Il y a 2 heures, Schepi a dit : Quand je pense que j'ai preco l'adventure en octobre 😂... Et que j'ai encore un bon mois à attendre 😂😓... j attend ma extreme depuis octobre aussi🫤 mais j ai changé de batch entre temps faut dire ( d ailleur j ai trouvé les "liseret" pour la jante sur amazon mais assez cher pour du fiable sinon c est aliexpress et ca vaux pas le coup niveau durabilité ( tu etait interessé si je me rappel bien ) Modifié le 31 janvier par HoOD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 12 minutes, Trippin a dit : Haaaaa mdr tu l'as déjà?🤣 Non c'est pas moi mais un membre sur le groupe des wheelers de Lyon qui q reçu la sienne la semaine dernière, c'est un monstre de couple c'est abusé ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Je me suis fait un rendu rapide de ce que je ferai en déco sur ma wheel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Il y a 3 heures, HoOD a dit : j attend ma extreme depuis octobre aussi🫤 mais j ai changé de batch entre temps faut dire ( d ailleur j ai trouvé les "liseret" pour la jante sur amazon mais assez cher pour du fiable sinon c est aliexpress et ca vaux pas le coup niveau durabilité ( tu etait interessé si je me rappel bien ) Clairement que çà m'intéresse, tu aurais un lien à m'envoyer en mp ? Je me plains, mais en réalité pareil que toi, que eu l'occasion de passer sur la version 2 upgrade en 50S il n'y avait pas photo . Allé c'est fini pour moi les HS ici, promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier (modifié) Il y a 1 heure, Schepi a dit : Clairement que çà m'intéresse, tu aurais un lien à m'envoyer en mp ? Je me plains, mais en réalité pareil que toi, que eu l'occasion de passer sur la version 2 upgrade en 50S il n'y avait pas photo . Allé c'est fini pour moi les HS ici, promis ! https://amzn.eu/d/0oM8NlZ il m'a été validé par le vendeur bdd qu'il était tres bon et resistant MAIS comme tu peux le voir ASSEZ CHER j'ai mon suivi en ligne du bateau de mon extreme....c'est encore plus stressant de voir qu'il bouge à peine XD Modifié le 31 janvier par HoOD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Il y a 3 heures, Trippin a dit : Je me suis fait un rendu rapide de ce que je ferai en déco sur ma wheel le liseret rouge est top j'en mettrai un aussi sur la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Il y a 3 heures, Trippin a dit : Je me suis fait un rendu rapide de ce que je ferai en déco sur ma wheel En Hydro dipping ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 43 minutes, HoOD a dit : le liseret rouge est top j'en mettrai un aussi sur la mienne A vérifier mais je partirai sur du 3 a 5mm de largeur max car la jante n'a pas l'air bien épaisse pour une pose de liseret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier (modifié) 😭En covering avec film 6d Carbonne pour un effet bien brillant Modifié le 31 janvier par Trippin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 2 minutes, Trippin a dit : A vérifier mais je partirai sur du 3 a 5mm de largeur max car la jante n'a pas l'air bien épaisse pour une pose de liseret ha j'ai que du 7 et 10 mm ou on peu trouver l'information de la largeur de la jante d'ailleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 1 minute, Trippin a dit : Non pas du tout 😭. Ça coûte une blinde ce truc. En covering avec film 6d Carbonne pour un effet bien brillant ceux de bonne qualité j'avou que ca coute un peu bcp de sou ! mais mes 2 roues je compte bien les gardés un pti moment donc je vais faire l'effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 2 minutes, HoOD a dit : ha j'ai que du 7 et 10 mm ou on peu trouver l'information de la largeur de la jante d'ailleur ? Faudrai voir une jante de Patton ou Sherman s mais à voir les photos vidéo c'est pas bien large. Je peux demander trompé mais ya pas forcément un espace assez large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Vous en pensez quoi des power pads officiel leaperkim pour patton et lynx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 5 minutes, HoOD a dit : ha j'ai que du 7 et 10 mm ou on peu trouver l'information de la largeur de la jante d'ailleur ? Oui pareil après il n'y a pas non plus une surface de fou. La question que je me pose, c'est de s'avoir si je recouvre entièrement les batteries ou je laisse une zone pour laisser les scratch pour une meilleure adhérence des powerpad. J'ai peur que coller les scratchs sur du film déjà colé ne tienne pas dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 4 minutes, Trippin a dit : Faudrai voir une jante de Patton ou Sherman s mais à voir les photos vidéo c'est pas bien large. Je peux demander trompé mais ya pas forcément un espace assez large patton c'est 10 mm pour le liseret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés