HoOD Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 4 minutes, v5f06 a dit : Vous en pensez quoi des power pads officiel leaperkim pour patton et lynx? les power pad officiel ? c'est a dire ceux qu'ils avaient mis sur la patton ? et qu'on retrouve sur la v 14 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 3 minutes, v5f06 a dit : Vous en pensez quoi des power pads officiel leaperkim pour patton et lynx? Il n'y a pas de pad fourni avec la lynx. Après honnêtement les pads c'est en fonction de chacun car le réglage et sensation est propre a chacun. Après tu as plus ou moins de bonnes marques. Tout dépendra de ton budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 1 minute, HoOD a dit : patton c'est 10 mm pour le liseret Sérieux😅 c'est bien déjà. Je pense que je vais attendre pour mesure afin d'être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 9 minutes, Trippin a dit : Sérieux😅 c'est bien déjà. Je pense que je vais attendre pour mesure afin d'être sur. oui tu la reçoit quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 20 minutes, HoOD a dit : les power pad officiel ? c'est a dire ceux qu'ils avaient mis sur la patton ? et qu'on retrouve sur la v 14 ? il y a 20 minutes, Trippin a dit : Il n'y a pas de pad fourni avec la lynx. Après honnêtement les pads c'est en fonction de chacun car le réglage et sensation est propre a chacun. Après tu as plus ou moins de bonnes marques. Tout dépendra de ton budget Ceux la: https://a.aliexpress.com/_EyxB1FP Ils ne sont pas fournis avec la roue ,mais c est les officiels Patton et a priori c est les meme pour la lynx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Ici sur une extrême 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 2 minutes, v5f06 a dit : Ceux la: https://a.aliexpress.com/_EyxB1FP Ils ne sont pas fournis avec la roue ,mais c est les officiels Patton et a priori c est les meme pour la lynx. le officiel à prendre avec des pincettes ici à mon avis ! mais si tu les trouve ils sont generalement apprécier mais il y a bcp d'autre qui peuvent tt aussi bien te plaire et qui font encore mieux le taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Justement je ne suis pas sur que plus chere veut forcément dire mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 1 minute, v5f06 a dit : Ici sur une extrême ce garde boue est cool mais le prix moins cool XD ! et oui je vois de quoi tu parles, moi j'ai ceux d'euc clubhouse que je mettrais sur mon extreme qui sont tres tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier (modifié) il y a 51 minutes, HoOD a dit : oui tu la reçoit quand ? Dans 2 semaines environ. Elle part en livraison la semaine pro Modifié le 31 janvier par Trippin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 6 minutes, Trippin a dit : Dans 2 semaines environ. Elle par en livraison la semaine pro bah tu seras chargé de nous dire la taille de la jante alors pour le liseret XD 1 er a l avoir oblige 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Il y a 2 heures, HoOD a dit : https://amzn.eu/d/0oM8NlZ il m'a été validé par le vendeur bdd qu'il était tres bon et resistant MAIS comme tu peux le voir ASSEZ CHER j'ai mon suivi en ligne du bateau de mon extreme....c'est encore plus stressant de voir qu'il bouge à peine XD Grand merci de forte chance que je craque 👍😜. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier C'est pour quoi faire ? Bloquer la roue plus rapidement 🤧 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Il y a 2 heures, v5f06 a dit : Justement je ne suis pas sur que plus chere veut forcément dire mieux . j'ai pas dit plus cher, il y en a dans cette tranche de prix il faut juste cherché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Il y a 2 heures, Trippin a dit : Il n'y a pas de pad fourni avec la lynx. Après honnêtement les pads c'est en fonction de chacun car le réglage et sensation est propre a chacun. Après tu as plus ou moins de bonnes marques. Tout dépendra de ton budget il y a 7 minutes, HoOD a dit : j'ai pas dit plus cher, il y en a dans cette tranche de prix il faut juste cherché ! Non c est Trippin qui a fait cette remarque. Je peut les avoir a moins de 80€ avec les scratch. J avais vu des trucs pas mal a faire imprimer,mais ca revient plus chère, livré sans les scratch et mes achats de produits imprimer me laisse un goût amere....Chaque pièces est unique,meme une pièce qui vient du meme imprimeur meme fichier n est pas le meme,je je sais pas les réglages qui sont changés,les matériaux,bref les résultats aléatoire ca m a saoulé. Meme les professionnels connu ne font pas des trucs top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier (modifié) il y a une heure, v5f06 a dit : Non c est Trippin qui a fait cette remarque. Je peut les avoir a moins de 80€ avec les scratch. J avais vu des trucs pas mal a faire imprimer,mais ca revient plus chère, livré sans les scratch et mes achats de produits imprimer me laisse un goût amere....Chaque pièces est unique,meme une pièce qui vient du meme imprimeur meme fichier n est pas le meme,je je sais pas les réglages qui sont changés,les matériaux,bref les résultats aléatoire ca m a saoulé. Meme les professionnels connu ne font pas des trucs top. c est pour la lynx c est ca ? Tu imprimes toi mm ?? Modifié le 31 janvier par HoOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 14 minutes, HoOD a dit : c est pour la lynx c est ca ? Tu imprimes toi mm ?? Non moi c est pour une master. Non j imprime pas moi même,je fait le constat que pour un fichier identique il y a tellement de paramètres de réglage,d imprimante,de matière différentes que les qualités d impression sont aléatoires.meme un fichier identique chez le même mec 3 mois plus tard c est pas la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Il y a 5 heures, v5f06 a dit : Non moi c est pour une master. Non j imprime pas moi même,je fait le constat que pour un fichier identique il y a tellement de paramètres de réglage,d imprimante,de matière différentes que les qualités d impression sont aléatoires.meme un fichier identique chez le même mec 3 mois plus tard c est pas la même chose. ca depend de l imprimante peu etre aussi, euc clubhouse il fait des centaine d impression et elles sont toutes pareil 🤷🏾♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Il y a 3 heures, HoOD a dit : ca depend de l imprimante peu etre aussi, euc clubhouse il fait des centaine d impression et elles sont toutes pareil 🤷🏾♂️ Je sai pas moi ma poignée arrière de master est trop molle des qu il fait 20° tu leve la roue par.la poignée avant et arrière,elle se plie, cette été elle sera inutilisable Elle vient de chez euc club ,il m en a renvoyé une en dur,je suis pas trop fan de la poignée dur,la roue va tomber une fois et elle sera cassée comme a l'avant. Ensuite j ai commandé une poignée avant a5i type de leboncoin qui avait vendu une poignée de t4 a mon frere,de bonne finition,j ai reçu on a comparé hier la mienne est molle.... Je pense que les type soit il accélère le processus en mettant soit moins de couches ou moins de remplissage ou alors il mette des tpu différents,bref cette fois je veut du moulé d'usine,mon power pad sera absolument identique en qualité que celui d un américain qui l'aura acheter y a 3 mois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Voila commandé,75€ livré ,scratch inclus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés