HoOD Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 17 minutes, malaman a dit : oui tout à fait. mais pas progressif sur la patton, c'est la difference. il travail dessus, pour la patton , il l'ont déja faite pour la sherman S c'est au tour de la patton mais pas encore réalisé ( en cours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février 33 minutes ago, HoOD said: si c'est fonctionnel ca serait top moumouth une béquille comme ca, mais en 3D ca semble etre un sacré challenge tout de meme non ? Un peu. Surtout pour le mécanisme de verrouillage, j’aimerais quelle soit maintenue repliée très fermement et déverrouillable avec un bouton. Les charnières seraient en metal, le plastique sans doute nylon ou polypropylène ( indestructible). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Il y a 3 heures, HoOD a dit : si t tu roules fort ou ? en off ou sur bitume ? moi je fais 71 kg, j'ai pris 70 lbs je roule en off engagé donc cela dépend aussi de ton utilisation en faite si tu fais que du bitume 66 t'ira tres bien si tu sautes ou fait du off R. 70 serait plus adapté Wai je roule fort. Vitesse moyen entre 35 et 45 vitesse max 70. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Il y a 11 heures, malaman a dit : Un peu. Surtout pour le mécanisme de verrouillage, j’aimerais quelle soit maintenue repliée très fermement et déverrouillable avec un bouton. Les charnières seraient en metal, le plastique sans doute nylon ou polypropylène ( indestructible). si t arrive a faire ca comme on dit t es le roi du game 🥵🥵🥵 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Il y a 8 heures, Trippin a dit : Wai je roule fort. Vitesse moyen entre 35 et 45 vitesse max 70. en ville 66 ca irait pour toi a cette vitesse en off ca srait mieux 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beno Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Salut à tous. Ok entend parler de batch 2 livrable maintenant dans 2/3 semaine avec visiblement certaines correction de défaut en particulier celui remonté il y a quelques pages concernant le problème de roulement au niveau de la rondelle de l'axe moteur/roulement. A ma connaissance ce problème remonte seulement depuis quelques jours/semaines donc comment s'assurer que les roues livrables en février, déjà expédiés courant janvier, sont bien en batch 2 avec cette correction (et quels sont les autres corrections apportés sur celles livrables en février?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février il y a une heure, Beno a dit : Salut à tous. Ok entend parler de batch 2 livrable maintenant dans 2/3 semaine avec visiblement certaines correction de défaut en particulier celui remonté il y a quelques pages concernant le problème de roulement au niveau de la rondelle de l'axe moteur/roulement. A ma connaissance ce problème remonte seulement depuis quelques jours/semaines donc comment s'assurer que les roues livrables en février, déjà expédiés courant janvier, sont bien en batch 2 avec cette correction (et quels sont les autres corrections apportés sur celles livrables en février?) Oui au states ,ewheel semble assuré les corrections avant de vendre les roues au client final,ca sera pas le cas avec les vendeurs chinois Aliexpress,et je doute qu un vendeur français corrige les roues avant de le vendre au client final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Zen Lee Unfiltered Truth: ET MAX Flop? Grizzla Pad Upgrade Kit Unveiled! Proving Toe Pad Wobble Control! Les jumppads de Grizzla devrai têtre dispo ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beno Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Il y a 3 heures, v5f06 a dit : Oui au states ,ewheel semble assuré les corrections avant de vendre les roues au client final,ca sera pas le cas avec les vendeurs chinois Aliexpress,et je doute qu un vendeur français corrige les roues avant de le vendre au client final... Ma question est surtout de savoir si ces corrections sont apporté d'origine avant sortie d'usine ou pas, visiblement d'après toi ce n'est pas le cas, comment s'en assurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février A priori personne à part ewheels ne fait de corrections sur les roues avant de les livrer. Peut être e-roue parce qu’ils auraient quand meme un service qui suit le prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février il y a 47 minutes, Beno a dit : Ma question est surtout de savoir si ces corrections sont apporté d'origine avant sortie d'usine ou pas, visiblement d'après toi ce n'est pas le cas, comment s'en assurer? Elle seront certainement corrigé mais au prochain arrivage.Vu que personne ne communique sur les batch....ca sera toi et ta chance...ou alors attendre 6 mois pour etre a peu près sûr d avoir un modèle corrigé au niveau des roulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Il y a 6 heures, v5f06 a dit : Elle seront certainement corrigé mais au prochain arrivage.Vu que personne ne communique sur les batch....ca sera toi et ta chance...ou alors attendre 6 mois pour etre a peu près sûr d avoir un modèle corrigé au niveau des roulement. Oui mais même dans ce cas ru ne sais pas quelle batch ils enverront s'ils ont du stock des batch1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Il y a 1 heure, Trippin a dit : Oui mais même dans ce cas ru ne sais pas quelle batch ils enverront s'ils ont du stock des batch1 Oui c est juste une probabilité d avoir un batch plus frais.Apres.si tu commande en chine avec les 2 vrai mois d attente,ta des roues fraiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février (modifié) Il y a 13 heures, v5f06 a dit : Oui au states ,ewheel semble assuré les corrections avant de vendre les roues au client final,ca sera pas le cas avec les vendeurs chinois Aliexpress,et je doute qu un vendeur français corrige les roues avant de le vendre au client final... les black deal day corrige les erreurs avant de donner aux clients oui oui surtout si il fait en plus la demande c'est clair qu'il corrige ! mais au niveau roulement je sais pas je sais que c'est des corrections de style kafuter ou cilicone qu'il rajoute en général si besoin est , mais les plus grosses correction je ne sais pas je pense que c'est le cas aussi Modifié le 3 février par HoOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Zen Lee : The ET MAX corners like a COW! The Lynx Rules! Video Reply to Comments! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Le 30/01/2024 à 13:12, Pat75 a dit : ETX et non ET max. Finalement tu devais bien parlé de l'ET Max, pas d'ETX en vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février T'as peut-être raison? On va bien voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Il y a 22 heures, CarlXS a dit : Zen Lee Unfiltered Truth: ET MAX Flop? Grizzla Pad Upgrade Kit Unveiled! Proving Toe Pad Wobble Control! Les jumppads de Grizzla devrai têtre dispo ce week-end Pourquoi dispo? Il me semble que c'est fait sur commande avec un délais de 2 semaine avant envoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 12 minutes, Trippin a dit : Pourquoi dispo? Il me semble que c'est fait sur commande avec un délais de 2 semaine avant envoi... Parce que c'est ce qu'il annonce , je n'en sais pas plus 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Il y a 1 heure, CarlXS a dit : Parce que c'est ce qu'il annonce , je n'en sais pas plus 😅 Bizarre, j'ai commandé les miennes, il était bien marqué qu'il y avait une forte demande donc délai rallonger. Après je peux me tromper mais il fabrique sur commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés