RedFox Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février (modifié) Ça exerce une certaine pression sur les orteils, je trouve que ça rend la roue un peu plus réactive. Idem pour le frein. Les mouvements sont amplifié sans forcer et donc les accélérations aussi. Faut s'y habituer mais c'est top. Ça peut donner plus de confort chez certaines personnes, et il existe aussi une cale au milieu du pied. Et surtout la grosse cale sous les orteils permet aussi que le pied soit bien ancré sans glisser vers l'avant. C'est appréciable en offroad quand tu lèves le talon, ou dans le chaos des pierriers, la pointe du pied à tendance à avancer. Modifié le 12 février par TomBou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Il y a 19 heures, malaman a dit : Je ne comprend pas l'investissement, qu'est-ce qu'elles ont de plus que ces studs a 4e ? Pour la lynx comme je ne connais pas le poids des pédales d'origine, je les imagine légères, ça ne sera pas un argument supplémentaire. Mais dans le cas de ma T4v4, pédales d'origine 1900 g, le modèle de chez Nylonove est à 1100 g. Ensuite, est-ce que ça vaut le coût de demandé, j'hésite encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février ok merci, je comprend un peu mieux. Mais ça me parait cher pour ce que ça apporte, comparé a de bon powerpads par exemple. En tout cas si c'est juste une question de grip, il est bon de considérer l'option diy, qui est tout aussi efficace (j'ai la chance de pouvoir un peu tout fabriquer comme accessoires (sauf des pédales^^) donc je préfère plûtot investir dans l'équipement personnel). bon a part ça que l'attente est longue ! ma lynx est sur un bateau depuis 2 semaines, je ne sais pas quand elle arrivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Il y a 11 heures, malko05 a dit : Pour la lynx comme je ne connais pas le poids des pédales d'origine, je les imagine légères, C'est -400 g la pédale d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Il y a 1 heure, 2M120K a dit : C'est -400 g la pédale d'origine. Voila,un jour on aura des roue qui ne necessiteront aucun accessoires ou upgrade obligatoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Johnny Go Vroom : My Turn With The Hype Machine -a concise review of the Veteran Leaperkim Lynx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février (modifié) Le 12/02/2024 à 16:34, TomBou a dit : J'ai les nylonove, en achetant la roue j'ai pu les négocier. Grosses cales à l'avant et petites a l'arrière. Les clarks sont jolies mais il n'y a pas ces trous alvéolés pour les doigts, et ils n'ont pas de cales. Les cales plus les picots, les pieds sont attachés et la puissance d'appuis est décuplées 😈 le liseret c est combien de mm ? il en faut pas un plus grand je vois une partie de noir de la jante 👀👀🤔 les nouvelles clarks pedals sont incurvé la sensation est differente que les plates basique, il y a des trous aussi ( pas de la meme forme ) mais on peut y passé des doigts ( chelou comme phrase 🤣)de plus elles sont en partie en nylon Modifié le 14 février par HoOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Le liseret maxi 4mm. Oui il reste une partie noire, mais elle est creuse donc compliqué à moins de peindre un liseret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Vous pouvez aussi repeindre le pneu en jaune. C'est tendance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février (modifié) Il y a 6 heures, TomBou a dit : Le liseret maxi 4mm. Oui il reste une partie noire, mais elle est creuse donc compliqué à moins de peindre un liseret. ok 🤔 donc pas plus de 4 mm c est noté merci 👍🏾 Modifié le 14 février par HoOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Elle est enfin arrivée 😍😍😍 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Manque plus que le pneu Michelin street. Ça me change de ma RS19. La hauteur des pédales 😅 c'est une marche marche d'escalier. J'ai ajouté des feux additionnels ça lui donne un look agressive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Il y a 22 heures, HoOD a dit : ok 🤔 donc pas plus de 4 mm c est noté merci 👍🏾 Le liseret va être compliqué car la jante fait un creux donc arriver a inséré un liseret proprement ça va être compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 9 minutes, Trippin a dit : Manque plus que le pneu Michelin street. Ça me change de ma RS19. La hauteur des pédales 😅 c'est une marche marche d'escalier. J'ai ajouté des feux additionnels ça lui donne un look agressive C'est quoi comme type de feux ? Belle machine ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 14 minutes, Bouneusse a dit : C'est quoi comme type de feux ? Belle machine ! C'est lumière additionnel que tu achète avec les grizzyla. Tu as avant et arrière tu peux mettre 2 ou 4 de chaque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février (modifié) 1 hour ago, Bouneusse said: C'est quoi comme type de feux ? Ca a l'air d'être ceux ci avec un adaptateur pour les fixer sur le pad. Modifié le 15 février par misc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 4 minutes, misc a dit : Ca a l'air d'êtres ceux ci avec un adaptateur pour les fixer sur le pad. Oui c'est ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février L'application Leaperkim est géniale pour le contrôle des batteries et la charge. En revanche pour le reste c'est un peu vide... Vous utilisez quoi comme app avec le Lynx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, TomBou a dit : L'application Leaperkim est géniale pour le contrôle des batteries et la charge. En revanche pour le reste c'est un peu vide... Vous utilisez quoi comme app avec le Lynx ? J'ai cru comprendre que c'était mieux de tout gérer avec l'interface direct de la lynx. L'application sert juste pour la Maj. Mais honnêtement je suis pas sûr de faire une maj si la roue fonctionne bien car certains se sont retrouvés avec des roues bloqué après une maj brické 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Je ne parlais pas de maj, je préfère passer par l'App officielle pour ça. Mais pour le reste, surtout l'enregistrement des stats consommation vitesse etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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