HoOD Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 4 heures, Trippin a dit : Le liseret va être compliqué car la jante fait un creux donc arriver a inséré un liseret proprement ça va être compliqué on va laissé tombé l idée surtout jpense 😅😅😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février (modifié) Le 15/02/2024 à 11:59, Trippin a dit : Elle est enfin arrivée 😍😍😍 elle va prendre comme la rs mon pti doigt me dit 😅😅😅 Modifié le 16 février par HoOD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 9 heures, TomBou a dit : Je ne parlais pas de maj, je préfère passer par l'App officielle pour ça. Mais pour le reste, surtout l'enregistrement des stats consommation vitesse etc.... Essaye euc World ya pas mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 21 heures, Trippin a dit : Elle est enfin arrivée 😍😍😍 Top! On constate l'évolution des models au fil des années. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 7 heures, HoOD a dit : on va laissé tombé l idée surtout jpense 😅😅😭 Bonne idée. Avec toute la poussière, la boue et tout le reste, t'aurais passé ton temps à astiquer ta jante . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 2 heures, Trippin a dit : Essaye euc World ya pas mieux je te croise sur montpellier avec ta RS , enfin peut-etre que je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Lynx memes 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février T'en ai où de la réception de ta roue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février à l’instant, Pat75 a dit : T'en ai où de la réception de ta roue? Les pads et accessoires ont été expédiés par Grizzla La Lynx est en chemin 😅 si tout va bien je devrais avoir les deux d'ici fin de mois 🤞🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 5 heures, Pat75 a dit : Bonne idée. Avec toute la poussière, la boue et tout le reste, t'aurais passé ton temps à astiquer ta jante . jvais en mettre un sur l extreme alors que je ferais plus d off road avec 😅jvais rien astiqué dutout 🤣🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 4 heures, Frifrilaw7 a dit : je te croise sur montpellier avec ta RS , enfin peut-etre que je me trompe? vs etes a montpellier ??👀😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 29 minutes, HoOD a dit : vs etes a montpellier ??👀😳 C'est trop beau 2 Begode qui se croisent 💗 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février (modifié) J'ai retrouvé un vieux data, pour vous montrer l'autonomie du lynx. On arrive à 0% quand la batterie est à 100v. Ce jour là, 88kms en roulant vraiment bien. Rarement en dessous de 40kmh et parfois du vent fort. Il faisait 12 degrés max. Pas de offroad, juste du chemin terre, route, pistes cyclables. Jusqu'à 120volts, on peut rouler à 50/60 kmh sans problème et sans biper. Et c'est une 50e.... Si vous roulez très vite (mini 50kmh) tout le temps, ce sera difficile de dépasser les 75 kms. Pour être parfaite, il lui faudrait la batterie de la Sherman S. Ceci dit, le lynx est plus à son avantage en offroad, donc son poids et son autonomie sont cohérents 😉. Plus de 50kms en offroad est éprouvant ! Pour ma part, je pense que les 50S ont peu d'intérêt sauf pour faire du speed run tout le temps. Et même en 50e il est possible de rouler à 60kmh jusqu'à 125 volts. Pour ceux que ça intéressent, la lynx 50E est à 2600€ en chine. Pas besoin de marchander longtemps, mais si vous insistez, vous aurez des accessoires en plus. Modifié le 16 février par TomBou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 7 heures, HoOD a dit : vs etes a montpellier ??👀😳 yes! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 1 heure, TomBou a dit : J'ai retrouvé un vieux data, pour vous montrer l'autonomie du lynx. On arrive à 0% quand la batterie est à 100v. Ce jour là, 88kms en roulant vraiment bien. Rarement en dessous de 40kmh et parfois du vent fort. Il faisait 12 degrés max. Pas de offroad, juste du chemin terre, route, pistes cyclables. Jusqu'à 120volts, on peut rouler à 50/60 kmh sans problème et sans biper. Et c'est une 50e.... Si vous roulez très vite (mini 50kmh) tout le temps, ce sera difficile de dépasser les 75 kms. Pour être parfaite, il lui faudrait la batterie de la Sherman S. Ceci dit, le lynx est plus à son avantage en offroad, donc son poids et son autonomie sont cohérents 😉. Plus de 50kms en offroad est éprouvant ! Pour ma part, je pense que les 50S ont peu d'intérêt sauf pour faire du speed run tout le temps. Et même en 50e il est possible de rouler à 60kmh jusqu'à 125 volts. Pour ceux que ça intéressent, la lynx 50E est à 2600€ en chine. Pas besoin de marchander longtemps, mais si vous insistez, vous aurez des accessoires en plus. moi Jai déjà mon marchand avec qui négocier! mais parfois payer un peu plus cher et avoir des gens compétents qui réparent ta roue vaut parfois faire des sacrifices , je pense au BLKDEALDAY sur Montpellier! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février Il y a 15 heures, Frifrilaw7 a dit : moi Jai déjà mon marchand avec qui négocier! mais parfois payer un peu plus cher et avoir des gens compétents qui réparent ta roue vaut parfois faire des sacrifices , je pense au BLKDEALDAY sur Montpellier! Honnêtement ya plein de choses qu'on peu faire soi même et je suis pas mécano. Ma RS19 j'ai tous fait moi même du changement de jante plier au changement de moteur, pneu etc. Ça prends du temps mais c'est gratifiant de savoir faire les choses soi même. Au passage j'ai passé ma lynx en pneu street Michelin une vrai merde 🤣 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février (modifié) Il y a 22 heures, InMoWh75 a dit : C'est trop beau 2 Begode qui se croisent 💗 vous voulez pas faire de rando avec nous qu on organise sur montpellier parfois ? Modifié le 17 février par HoOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février il y a 2 minutes, HoOD a dit : vous voulez pas faire de rando avec nous qu on organise sur montpellier parfois ? Sur Montpellier et alentours 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février à l’instant, CarlXS a dit : Sur Montpellier et alentours 😜 sur montpellier ET alentours 👌🏾😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février (modifié) Les sudistes, vous pourriez faire un plan naturiste 😄 Modifié le 17 février par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés