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Leaperkim LYNX 151.2V


elric

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il aurait fallu inverser les pilotes et refaire 4 runs pour se refaire une bonne idée mais comme prévu la Lynx tient sortie 6 mois avant tient tête à l'ET Max qui est pourtant en 168v

En VMax je pense que l'Et Max devrait écraser la concurrence par contre ou alors Égide aura loupé quelque chose ...

Modifié par CarlXS
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il y a une heure, CarlXS a dit :

il aurait fallu inverser les pilotes et refaire 4 runs pour se refaire une bonne idée mais comme prévu la Lynx tient sortie 6 mois avant tient tête à l'ET Max qui est pourtant en 168v

En VMax je pense que l'Et Max devrait écraser la concurrence par contre ou alors Égide aura loupé quelque chose ...

Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite. Enlever du poids vous rend plus rapide partout .
-Colin Chapman

Pour moi c'est LA force de la lynx avant les cellules 50s, le 150v, ... Une roue avec des composants moderne qui vise le poids minimum et on est clairement pas sur du plastique.
Bien sur que nos engins seront toujours des poids lourds tant que la techno des batteries ne changera pas, mais quand même sur le reste on peut bosser !

J'espère vraiment que çà va devenir la norme dans le futur! 

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Il y a 10 heures, Trippin a dit :

Pneu street monté, le changement de pneu n'est pas compliqué mais en fonction de la carcasse en l'occurrence celui de Michelin il faut vraiment un démonte pneu, de l'eau savonneuse et beaucoup de patience. 

IMG20240219093457.jpg

Michelin pilot en 80/90-14  right 😉

il fait des miracles sur ma EXN et bientôt sur ma EX30  pneu très réactif pour les changements d'angles!

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Tu fais du circuit ? Ou que de la route j'imagine. Ça doit être sympa sur de l'asphalte bien lisse, mais j'aime trop rouler partout avec mes roues.

Sur la master, j'ai remplacé la merde d'origine par un shinko244, ca fait une nouvelle roue ! Maintenant je me tâte à en mettre un sur lynx, car celui d'origine est mauvais sur terrain glissant. 

Il y a aussi le 241.... Si quelqu'un a essayé un des deux, j'aimerais bien un retour.

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il y a une heure, Frifrilaw7 a dit :

Michelin pilot en 80/90-14  right 😉

il fait des miracles sur ma EXN et bientôt sur ma EX30  pneu très réactif pour les changements d'angles!

Oui tester et approuvé je l'ai en 80/80 14 j'aime pas les profils en v surtout en ville avec les déformations de la chaussée tu te fais vite embarqué. 

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https://www.instagram.com/reel/C3h8Rj2M3aX

Il s'agirait d'une interférence IMU du convertisseur DC....

Pour info, l'IMU c'est un système qui mesure l'inclinaison et les forces, et le convertisseur transforme la tension.

J'espère que c'est réglé. Les roues concernées pour le moment seraient des batch 1 et 2 en 50s et conditions froides. Mais certainement rien à voir.

Leaperkim a été très réactif. A suivre....

Modifié par TomBou
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il y a 6 minutes, Schepi a dit :

 

Oui, le problème est connu et se règle avec la coupure d'inclinaison. Pas eu de problème pour l'instant en réglant sur 45% mais elle n'est pas encore tombée.... Vous l'avez réglé à combien ?

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